Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 14-03-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Résiliation

Bonjour, j'ai un problème qui m'embête beaucoup concernant ma résiliation sfr.
Je n'ai pas reçu par mail les étiquettes pour le retour du matériel étant donné que mon adresse mail a été piraté il y a quelques temps j'ai dû la fermer, je n'ai donc pas communiqué ma nouvelle adresse e mail à sfr.
Cependant, aujourd'hui j'ai reçu un SMS de sfr me disant que j'avais un délai de 10 jours pour faire le retour de l'équipement sous peine de me faire facturer le matériel. Étant donné que je n'ai pas reçu les étiquettes je n'ai donc pas pu envoyer encore le matériel. Serait-il possible de prendre contact avec un conseiller sfr afin de lui communiquer une nouvelle adresse mail et repousser le délai qui du coup n'est pas justifié ?
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41500

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8807

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Résiliation

Bonjour @chloelend 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1454

Sujet(s) : 107

Merci(s) : 1294

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 80

Re: Résiliation

Bonjour @chloelend,

 

Il y a également la possibilité de télécharger votre étiquette directement depuis votre Espace Client.

 

Bonne journée,