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Résiliation

Bonjour, j'ai un problème qui m'embête beaucoup concernant ma résiliation sfr.
Je n'ai pas reçu par mail les étiquettes pour le retour du matériel étant donné que mon adresse mail a été piraté il y a quelques temps j'ai dû la fermer, je n'ai donc pas communiqué ma nouvelle adresse e mail à sfr.
Cependant, aujourd'hui j'ai reçu un SMS de sfr me disant que j'avais un délai de 10 jours pour faire le retour de l'équipement sous peine de me faire facturer le matériel. Étant donné que je n'ai pas reçu les étiquettes je n'ai donc pas pu envoyer encore le matériel. Serait-il possible de prendre contact avec un conseiller sfr afin de lui communiquer une nouvelle adresse mail et repousser le délai qui du coup n'est pas justifié ?
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Re: Résiliation

Bonjour @chloelend 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

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Re: Résiliation

Bonjour @chloelend,

 

Il y a également la possibilité de télécharger votre étiquette directement depuis votre Espace Client.

 

Bonne journée,