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Résiliation
Bonjour, j'ai un problème qui m'embête beaucoup concernant ma résiliation sfr.
Je n'ai pas reçu par mail les étiquettes pour le retour du matériel étant donné que mon adresse mail a été piraté il y a quelques temps j'ai dû la fermer, je n'ai donc pas communiqué ma nouvelle adresse e mail à sfr.
Cependant, aujourd'hui j'ai reçu un SMS de sfr me disant que j'avais un délai de 10 jours pour faire le retour de l'équipement sous peine de me faire facturer le matériel. Étant donné que je n'ai pas reçu les étiquettes je n'ai donc pas pu envoyer encore le matériel. Serait-il possible de prendre contact avec un conseiller sfr afin de lui communiquer une nouvelle adresse mail et repousser le délai qui du coup n'est pas justifié ?
Je n'ai pas reçu par mail les étiquettes pour le retour du matériel étant donné que mon adresse mail a été piraté il y a quelques temps j'ai dû la fermer, je n'ai donc pas communiqué ma nouvelle adresse e mail à sfr.
Cependant, aujourd'hui j'ai reçu un SMS de sfr me disant que j'avais un délai de 10 jours pour faire le retour de l'équipement sous peine de me faire facturer le matériel. Étant donné que je n'ai pas reçu les étiquettes je n'ai donc pas pu envoyer encore le matériel. Serait-il possible de prendre contact avec un conseiller sfr afin de lui communiquer une nouvelle adresse mail et repousser le délai qui du coup n'est pas justifié ?
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Bonjour @chloelend
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Non applicable
28/03/2019 16h21
Bonjour @chloelend,
Il y a également la possibilité de télécharger votre étiquette directement depuis votre Espace Client.
Bonne journée,
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