Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation

Bonjour, Cela fait un an et demi que je cherche à résilier une ligne RED sans succès. Je paie actuellement un abonnement 12.90 Euros par mois pour une ligne inexistante alors que ce contrat a été fait de manière abusive. J'ai deux portables et l'on m'avait proposé deux contrats plus avantageux pour l'utilisation de ces deux mobiles. On m'a ouvert deux lignes supplémentaires avec deux abonnements, ce qui fait que je me suis retrouvée avec 4 abonnements et deux mobiles. Impossible de résilier l'une de ces lignes que je paie pour rien ...... Comment faire, j'ai tout essayé (lettre décembre 2013 + rappels et blocage du retrait bancaire mais rien n'y fait...)

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Résiliation

bonjour vous ete toujours engager aupres de sfr il faut regarder la date moi je me suis separer deja d une ligne mobile que j avais depuis 15 ans que j ai revendu a free et je n ai aucun probleme deja de reseau et cela fontionne bien mieux que sfr 

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : Résiliation

je suis tres contente de participer à ce forum que je trouve trés utile pour exprimer nos problemes et nos soucis avec SFR. 

Cela fait un mois et demi que j'ai souscrit chez SFR et malheureusement , je n'ai eu que des tracas, par rapport aux chaines, et surtout avec les personnes qui sont censés nous guider et nous informer et surtout nous donner des réponses justes et convainquantes à nos questions.

mais , malheureusement, on tombe des fois, sur des personnes qui vous raccroche au nez, ou bien qui vous promettent de vous rappeler mais ne vous rappelle jamais, ils ne tiennent malheureusement  pas leurs engagements.

Pour ma part, j'ai demandé, ou plus exactement j'ai eu le malheur d'appeler pour demander un multi tv c'est à dire une autre box que je voulais mettre dans ma chambre, et par la suite, je ne sais pas ce qui s'est passé, on m'a résilié (sans que je le demande) le pack BEIN SPORT alors qu'il fait partie de mon forfait, depuis le 19 decembre 2017 et je n'arrete pas de les appeler leur expliquant la situation, mais malheureusement, chaque commercial vous tient un discour différent, on a l'impression qu'il ne travaille pas dans la meme boite .

Pour ma par, avec ma banque j'ai un service JURIDIQUE qui va intervenir vivement si cette situation ne se déploque pas rapidement, et je vais bien sur, commencer par résilier malgrés que je suis engagé jusqu'au 23 novembre 2018, car je suis dans mon droit et j'ai toutes les pièces justifiant ce que j'avance.

MERCI.