sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Récupérer messagerie et mot de passe neuf

[ modifié ]

Je n'ai plus de box chez vous et je souhaite récupérer le mot de passe de ma boite xxxxxxxxxxxxxxxxx@neuf.fr au plus vite comment faire ? Merci pour votre aide

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. 

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2014

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 299

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Re: Récupérer messagerie et mot de passe neuf

[ modifié ]

@Amevant@  a écrit :
Je n'ai plus de box chez vous et je souhaite récupérer le mot de passe de ma boite xxxxxxxxxxxxxxxx@neuf.fr au plus vite comment faire ? Merci pour votre aide

Bonsoir @Amevant,

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

• Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique.. Smiley tirant la angue

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données. 

Cordialement, réponse approuvée anim.gif