Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Récupération email SFR par Thunderbird ou webmail Orange (impossible)

[ modifié ]

les emails adressés (reçus) sur mon compte @FR.fr sont parfaitement récupérer sur Webmail SFR sur mon PC ou sur mon mobile via SFR Mail.
En revanche, il ne m'est plus possible depuis qq semaines de les recevoir sur THUNDERBIRD ou sur le webmail ORANGE.FR.
La création du compte échoue à chaque fois comme si mes identifiants étaient erronés.
Pourtant se sont bien les mêmes identifiants que j'utilise sur Webmail SFR sur mon PC ou sur mon mobile via SFR Mail.

Tout ressemble à ce que le serveur SFR n'accepte plus les connexions provenant de clients mail etrangés à SFR.
Quelqu'un a t il une idée ? Merci

Post(s) : 11212

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3978

Réponse(s) acceptée(s) : 1099

Re: Récupération email SFR par Thunderbird ou webmail Orange (impossible)

Bonsoir,

Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne parfaitement sur le webmail ou sur l'appli "SFR Mail"  mais refuse de fonctionner avec un courrielleur (Thunderbird ou appli mail utilisant les protocoles POP/IMAP/SMTP) ainsi que sur un autre webmail qui importe les mails de la boîte SFR

Il suffit en général de changer le mot de passe de la boîte mail (voir dans les paramètres du webmail SFR, rubrique "Configuration de mes boîtes mails")

Utiliser un mot de passe de 8 caractères minimum avec au moins une majuscule, au moins une minuscule et au moins un chiffre.