Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Récupération difficile des emails SFR sur Thunderbird ainsi que sur smartphone et tablette (appli Gmail pour les 2)

j'ai également ce problème, je voudrais savoir si cela s'est arrangé chez vous, car chez mois c'est toujours galère. j'ai essayé la messagerie sur mon compte SFR: idem,

sur la messagerie de win 10: pareil, c'est donc un problème purement SFR, au service client le techniciens doiventêtre, à mon humble avis des gens "sans formation" ou des plombiers sans boulot qui essaient de gèrer le problème

Post(s) : 121

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 8

Re: Récupération difficile des emails SFR sur Thunderbird ainsi que sur smartphone et tablette (appli Gmail pour les 2)

[ modifié ]

Hélas, non, ça ne s'est pas arrangé ; ce sont les serveurs de SFR qui saturent à mon avis Smiley triste

Et je ne les ai pas appelés pour la même raison que t'as citée : oui, les tech n'y connaissent rien, la hotline est au Maghreb et ils ne font que suivre une procédure de type "si...alors" ; c'est pour ça qu'ils tournent en rond quand c'est un vrai problème car ils n'ont pas les compétences et la solution n'est pas inscrite dans leurs procédures

Post(s) : 236

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 35

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour, Rolmon et shiryu34.

Problème réglé de mon côté après avoir appelé le service client. Le technicien a fait appel au niveau d'expertise au-dessus de lui, car il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Quelques heures après, cela était OK.

Mais le lendemain, il y eut encore quelques difficultés.

Le technicien m'a rappelé pour me dire que le problème était connu, en cours de traitement, mais qu'il n'avait pas plus d'infos à ce sujet.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.

Post(s) : 121

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 8

lol trop fort chez sfr ! Smiley très heureux Comment ils embobinent le client ! Smiley très heureux Ils font style, on fait remonter et ils déloqquent temporairement histoire de faire croire et après te disent que c'est un problème connu et qu'ils travaillent dessus ! mdr ! Bah oui, on sait tout ça, pas besoin d'appeler le big boss des réseaux lol Nous on veut juste qu'ils se bougent le c** !

Post(s) : 20

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Bonjour à tous,

Bien, je m'aperçois que de plus en plus de personnes ont le même problème pour l'accès à leurs boites mail et que SFR n'a pas l'air de s'en soucier davantage.

Je pense tout naturellement que le problème vient du serveur mais cela n'engage que moi. De plus, on ne trouve pas d'information concernant ce problème sur le site SFR, on nous laisse donc dans l'ignorance la plus totale.

Donc, comme nous devons prendre de bonne résolution en cette nouvelle année 2019, il est temps pour moi de voir plus loin et de mettre fin à tous ses problèmes rencontrés avec SFR qui ne se resolvent pas.

Puisque la fibre est enfin arrivée au pied de mon bâtiment, et je ne parle pas de SFR, il est peut-être temps d'aller voir ailleurs après plus de 10 ans de fidélité chez SFR.

J'encourage celles et ceux pour qui la fibre serait dispo, à faire de même.

Je crois que ce discours en dit long sur le ras-le bol.

Cordialement.