Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Réception de messages désactivée par SFR, suite à la détection d'un cycle (?)

Attention Marilyne, il fallait la totalité de l'échange. Zoubi préconisait de supprimer la boîte défectueuse oui, MAIS À CONDITION QU'ELLE SOIT SECONDAIRE ET NON PRINCIPALE, et il fallait supprimer cette boîte secondaire SEULEMENT s'il y avait un transfert de programmer entre les deux >> c'est à dire la boîte principale et la boîte secondaire. J'ai quant à moi répondu à Zoubi, que si l'on faisait ce qu'il préconisait SANS FAIRE ATTENTION à ce que je vous explique ici, on SUPPRIMAIT purement et simplement la boîte défectueuse. Et malheureusement, une fois supprimée, on ne peut plus la récupérer. C'est tout à fait regrettable que SFR programme sa gestion des boîtes mail de cette façon. C'est beaucoup trop problématique, d'autant plus que les techniciens SFR eux-mêmes n'y comprennent rien et lâchent l'affaire car ils ne savent pas résoudre ce problème. Ils laissent l'utilisateur se débrouiller tout seul en ne leur donnant aucune solution. Pour ma part, j'ai maintenant plusieurs boîtes (gmail, 1&1, sfr) les unes étant la roue de secours des autres. SFR n'apportant aucune réponse, ils font tout ce qu'il faut pour que le client aille voir ailleurs ! Encore une fois, c'est bien regrettable. Bon courage.

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Réception de messages désactivée par SFR, suite à la détection d'un cycle (?)

Je corrige juste le post précedent : Attention Marilyne, il fallait LIRE la totalité de l'échange. Zoubi préconisait de supprimer la boîte défectueuse oui, MAIS À CONDITION QU'ELLE SOIT SECONDAIRE ET NON PRINCIPALE, et il fallait supprimer cette boîte secondaire SEULEMENT s'il y avait un transfert de programmé entre les deux >> c'est à dire ENTRE la boîte principale et la boîte secondaire. J'ai quant à moi répondu à Zoubi, que si l'on faisait ce qu'il préconisait SANS FAIRE ATTENTION à ce que je vous explique ici, on SUPPRIMAIT purement et simplement la boîte défectueuse. Et malheureusement, une fois supprimée, on ne peut plus la récupérer. C'est tout à fait regrettable que SFR programme sa gestion des boîtes mail de cette façon. C'est beaucoup trop problématique, d'autant plus que les techniciens SFR eux-mêmes n'y comprennent rien et lâchent l'affaire car ils ne savent pas résoudre ce problème. Ils laissent l'utilisateur se débrouiller tout seul en ne leurs apportant aucune solution. Pour ma part, j'ai maintenant plusieurs boîtes (gmail, 1&1, sfr) les unes étant la roue de secours des autres. SFR s'affichant incompétent, fait tout ce qu'il faut pour que le client aille voir ailleurs ! Encore une fois, c'est bien regrettable. Bon courage.