Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Réception aléatoire de mes mails

Bonjour à  la communauté. Je viens chercher de l'aide mais vu mon niveau basic de connaissances, je crains de n'être jamais qu'une "consammatrice" de la communauté.

D'avance merci de votre compréhension.

J'ai bien lu tous les posts concernant mon problème mais je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai une boite neuf.fr

Depuis 3 semaines, je ne reçois plus certains mails mais mes expéditeurs n'en sont pas informés. Il y a comme un tri sélectif effectué alors que ces contacts sont dans mon carnet d'adresses. Conséquences, ils ne savent pas que je n'ai pas reçu le mail et moi je ne leur réponds pas (puisque pas reçu) .

Cela me pose un gros problème étant donné que c'est une boite mail que j'utilise à titre professionnel.

Est-ce qu'il y aurait un problème ponctuel chez SFR ou est-ce que je dois revoir certains paramêtres et lesquels ?

Merci d'avance de votre aide.

Post(s) : 3283

Sujet(s) : 66

Merci(s) : 540

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Article(s) sur le blog : 1

Re: Réception aléatoire de mes mails

Bonjour @SID45, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Bien que je n'ai pas de grandes connaissances concernant la messagerie neuf.fr, je me permets d'intervenir car je constate que vous n'avez toujours pas reçu de réponse de réponse de la Communauté.

Mes premières recherches m'ont permise de trouver cette page de l'Assistance dédiée à la réception sur les boites mail SFR.

N'hésitez pas en prendre connaissance et à nous indiquer si elle a pu vous aider.

Bonne journée.