Réactiver l’accès au mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de rétablir l’accès à mon adresse mail cordialement *************************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs des services SFR.

Il n'y a personne sur ce forum qui ait accès à votre dossier client.

 

Vous devez contacter l'assistance SFR

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus