Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 53

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 43

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Règlage "Densité de la liste des mails" à renouveler à chaque entrée dans la messagerie

Sous Windows 10 avec FireFox, je suis obligé de modifier à chaque entrée dans la messagerie le paramètrage "Densité de la liste des mails"

SVP comme pour les autres paramètres, faites que ce choix soit mémorisé chez vous.

NB Cette version de messagerie est un "recul" quand aux fonctionnalités

Post(s) : 4581

Sujet(s) : 55

Merci(s) : 553

Réponse(s) acceptée(s) : 515

Re : Règlage "Densité de la liste des mails" à renouveler à chaque entrée dans la messagerie

[ modifié ]

bonjour @Affichage-IP-Ma

Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR

ok pour votre problème, de mon côté, j'utilise Gogle chrome et je n'ai pas ce problème avec le Web mail

ne pas oublier 'enregistrer vos préférences , en bas de la page des paramètres

densité mails.JPG

merci de m'informer

bonne journée

cordialement

Re : Règlage "Densité de la liste des mails" à renouveler à chaque entrée dans la messagerie

Merci pour la précision pour la manipulation, MAIS, évidente, bien connue et pratiquée.

J'utilise FireFox et ne désire pas dutout passer à Google Chrome.  (Est-ce que vous suppimez vos cookies ? ...)

Je supprime réguliérement les cookies ..(naturellement pour éviter d'être trop pisté)

? comment voulez-vous que j'approuve votre texte puisque ce n'est pas la solution.  

Post(s) : 5043

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2696

Réponse(s) acceptée(s) : 402

Bonjour @Affichage-IP-Ma

Je pense que vous n'avez pas réalisé que les intervenants ici ne sont "que" des abonnés, comme vous...

Certains réglages du webmail sont (hélas) mémorisés localement sous forme de cookies, donc si vous purgez les cookies... Smiley triste

Peut-être peut-on imaginer/espérer/rêver que un jour/dans le futur/plus tard ce comportement que je trouve également stupide sera corrigé ? Mais bon...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

RE bonjour @Affichage-IP-Ma

bonjour @zoubi , merci pour ta réponse,

et oui je suis comme vous un abonné SFR , sur ce forum, vous ne trouverez pas de techniciens, hélas le programme est conçu de cette façon, il n'y a pas beaucoup de solutions

oui, je nettoye réguliérement mon navigateur avec ceci:

http://www.commentcamarche.net/faq/20531-effacer-l-historique-des-sites-visites

cordialement

Hello,

Vous précisez " oui, je nettoye réguliérement mon navigateur avec ceci:  http://www.commentcamarche.net/faq/20531-effacer-l-historique-des-sites-visites

MAIS  cet article bien documenté (comme toujours) sur CCM parle des sites visités .....donc, l'historique des sites internet accédés !

Cela n'a rien à voir avec les ccokies ....!!  Quand on désire supprimer les ccokies on utilise Ccleaner !

Je complète votre désir d' expliciter afin de purger les cookies... dont il est question dans ce point.

ok @Affichage-IP-Ma

si vous prenez le temps de  lire le document, il est précisé ceci:

nettoyer.JPG 

maintenant vous pouvez utiliser Ccleaner qui est un très bon programme de nettoyage

Post(s) : 5043

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2696

Réponse(s) acceptée(s) : 402

[ modifié ]

"Quand on désire supprimer les ccokies on utilise Ccleaner !"

Pas forcément ! Les navigateurs fournissent ce qu'il faut (dans leurs "outils" ou "préférences").

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

ben oui @zoubi c'est exact....

bonne soirée

Post(s) : 141

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 62

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Affichage-IP-Ma a écrit :

Hello,

Vous précisez " oui, je nettoye réguliérement mon navigateur avec ceci:  http://www.commentcamarche.net/faq/20531-effacer-l-historique-des-sites-visites

MAIS  cet article bien documenté (comme toujours) sur CCM parle des sites visités .....donc, l'historique des sites internet accédés !

Cela n'a rien à voir avec les ccokies ....!!  Quand on désire supprimer les ccokies on utilise Ccleaner !

Je complète votre désir d' expliciter afin de purger les cookies... dont il est question dans ce point.

Bonjour @Affichage-IP-Ma.

Comme vous, j'utilise Ccleaner pour faire mes nettoyages....

Comme vous, je n'utiliserai jamais Google Chrome....

J'utilise de mon coté Opera en mode navigation privée, avec son bloqueur de pubs très efficace....

L'historique ne nécessite ainsi aucun effacement...

Et je n'accepte jamais les demandes de cookies, sans répondre à la question affichée...

Lorsque je demande l'affichage des cookies, la liste reste vide.....(?)

Par contre, pas de solution jusqu'à présent du coté du règlage des densités de la liste des mails, les SFR Teams m'ayant répondu que le règlage ne restait pas enregistré car je travaille en fenêtre privée.... (????) et que chaque fermeture de mon navigateur effaçait ces données enregistrées.

Ce qui semble avoir été démenti par un posteur informaticien....

J'ai donc mis une croix sur ce problème de règlage.

Cordialement.