utilisateur_supprimé
Non applicable

pourquoi serait-ce à nous de bidouiller pour envoyer des mails,c'est un comble!

pontenx
Visiteur

Je suis bien d'accord avec vous. C'est à SFR de faire le nécessaire.

jeanpy
Visiteur

Tout à fait d'accord avec.On paye pur un SERVICE, pas pour des magouilles ou des incompétences des uns ou des autres!!!!!

 

globetrotter551
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Apres toute l'énergie dépensée à s'échanger des mails concernant le dysfonctionnement de la messagerie mail SFR vers Orange, je voudrais porter à la connaissance de chacun :

 

- qu'après avoir téléphoné au service réclamation de SFR au 09 (n° laissé sur le forum) j'ai reçu un appel de SFR samedi matin me disant que c'est un problème général gagnant d'autres opérateurs (et c'est vrai car je viens de recevoir un message de non-réception d'un mail envoyé sur yahoo il y a quelques  jours !!). Le problème est en cours de résolution et avec un peu de chance, celà pourrait être réglé la semaine prochaine. On va "croiser les doigts" soyons optimistes (avec cette belle journée ensoleillée).

 Sfr m'a offert une réduction de 3 € sur mon abonnement à partir d'avril (c'est toujours bon à prendre + les 7 € d'il y a 3 semaines "problème de débit". ).

On continue avec SFR ???????

Bon après-midi à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cette situation est très déprimante depuis des semaines et alors que nous payons tous des forfaits rondelets pour bénéficier d'un service inexistant ! SFR versus ORANGE ??? lequel gagnera ? comme avec la SNCF c'est l'usager qui trinque !

 

jeanpy
Visiteur

Comme quoi la soit disant concurence ne règle pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clew
Visiteur

Si, on peut résilier sa box sfr et conserver l'adresse de messagerie sfr (ou neuf). C'est mon cas depuis plus d'un an. la messagerie sfr est vraiment gratuite.

pontenx
Visiteur

En effet la messagerie sfr est gratuite et c'est d'ailleurs là dessus qu'ils basent leurs réponses aux demandes de geste commercial.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Chez SFR c'est le bins !!! Ils vous répondent qu'ils s'occupent du problème des mails vers orange invalidés, mais ça fait maintenant presque deux mois qu'il y a le problème. IL m'ont envoyer une nouvelle box toute neuve, mais rien n'a changé, tous les mails envoyés vers Orange n'arrivent pas à bon port. Depuis j'utilise Gmail.

pontenx
Visiteur

Ils viennent de me contacter via FB pour m'indiquer que ça devrait être rétabli mi avril et qu'ils feraient "un geste commercial". Wait and see !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus