Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-04-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Probleme d'envoi de mail vers les client SFRBUSINESS

Bonjour,

 

Notre entreprise possède son serveur de messagerie et envoie ses e-mail par un relais smtp vade secure.

Nos e-mail arrivent parafitement chez tout le monde sauf chez les client sfrbusiness car nous sommes systématiquement rejeté par l'anti-spam.

Nous ne sommes sur aucune blacklist.

J'ai testé en utilisant un autre relais smtp (mailjet), même problème.

 

Que pouvons-nous faire ?

 

Cdt,

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2074

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 500

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 14

Re: Probleme d'envoi de mail vers les client SFRBUSINESS

Bonjour @bletendre

 

Dans le cadre de votre problématique de rejet de vos mails par l'anti-spam de vos destinataires, nous vous invitons à contacter le Service Client pour faire un point sur votre configuration. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse