Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re: Probleme d'acces messagerie neuf.fr

Bonjour

Depuis deux jours, je n'ai plus acces à ma messagerie neuf.fr.

Le message suivant s'ouvre dans une fenetre a droite : l'opération courante"courrier entrant" n'a pas abouti.Le serveur de courriel pour le compte XXXX.xxxxx@neuf.fr a répondu/ Mailbox has an invalid format

Mes paramètres sont bons(imap, pop, smtp et mot de passe)

Je suis a cours d'idée...

Merci de votre aide

Bonne journée

Laurent

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

bonjour lodebo

Malheureusement je ne peux pas t'aider car je galère également avec le neuf. Il semble que SFR a de gros problème avec cette messagerie car un jour cela marche le lendemain plus et ainsi de suite depuis bientôt 6 mois. J'ai déjà appeler SFR mais le service technique se montre incompétent dans cette situation. 

peut-être un qutre utilisateur a-t-il une idée.

cordialement fritschla

Bonjour

J'ai eu un technicien via le chat, ça confirme ce que tu viens de me dire. Pas de date de retour à la normale annoncé.

Merci pour ton aide

Highlighted

Post(s) : 1

Même problème pour moi... plus d'acces aux email depuis le 20 Février 2019 et aucune info du support client sur une date de retour à la normal !!!!

Ce n'est pas admissible de n'avoir aucune information du service client !!!!

Post(s) : 6136

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 2469

Réponse(s) acceptée(s) : 268

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Bonjour @lodebo

Le message "Mailbox has an invalid format" nécessite une intervention sur les fichiers stockant vos messages. Il vous faut contacter le service client et avec diplomatie faire prendre en compte ce message (défaut de votre messagerie et non pas défaut de réponse des serveurs) pour que votre cas soit transmis au niveau 2 pour traitement par une cellule dédiée.
Bon courage

Capture.PNG      

Envoyé depuis Generic Android 9.0

Post(s) : 10

Bonjour,

Il y a le même sujet ici, sur lequel vous répondez également

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Mailbox-has-an-invalid-format/td-p/2096393/highlig...

Mais pas de réponse efficace depuis 5 semaines. Le contact sur sfr assistance facebook ne change rien.

Faut-il porter ce problème auprès des associations de défense des consommateurs? C'est incroyable.

j'ai de nouveau acces à ma boite mail mais plus aucun historique. Mes mails datent du jour du redémarrage. J'ai eu plusieurs fois le chat technique qui m'a baladé, ils ont connaissance du problème mais ils ne peuvent pas donner de date de retour à la normal...

Je vais donc demander un dedommagement (j'ai peut d'espoir) et je les metterai dehors dès qu'il n'aurons plus le monopole de la fibre dans mon secteur.

J'ai dors et déjà changé mes forfaits mobiles.

La fidèlité ne paye pas chez SFR,

Post(s) : 10

Bonsoir,

exactement la même chose, plus rien des mails arrivés avant la date de remise en route.

Mais je n'ai aucun espoir de les retrouver. Je suis en train de quitter ce navire!

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, pas de mail neuf.fr depuis le 9 Février. J'ai contacté SFR par le biais de FACEBOOK. Ne me donnent aucune explication sinon que je dois patienter dans l'attente du retour à la normale. Ca commence à bien faire.

Cordialement.