Problèmes réception courriels avec adresses secondaires

kikipiem
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis près d'une quinzaine de jours, dès que j'ouvre ma boite mail SFR, j'obtiens toujours ce message concernant mes adresses secondaires :

""" Erreur lors de l'accès aux comptes 'x.x.x.@utilisateur_supprimé.fr, x.x.x.x.@utilisateur_supprimé.fr' et 'x.x.x.x.x.@utilisateur_supprimé.fr', aucun message n'a été récupéré. Plus d'infos """

Le plus d'infos indique perpétuellement → "Il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique."

Comme ce problème dure et qu'il ne semble absolument pas se résoudre, je crains avoir perdu beaucoup de receptions de courriels.

Je pense que mon adresse principale semble également impactée selon certains contacts m'ont signalé avoir des retours.

Suis-je le seul à qui ça arrive ? Y-a-t'il une solution à ce problème ?

Cordialement

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kikipiem,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

kikipiem
Contributeur Loisir

Bonjour et merci Alexandre.

Je vais suivre vos indications.

Bien cordialement

Roland0421
Visiteur

A KIKIPIEM MA REPONSE

 

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ... Cela dépend ...

 

MEME PROBLEME QUE VOUS MAIS DEPUIS AU MOINS PLUS UN AN COMME CERTAINEMENT DES MILLIERS D'AUTRES SFR-OLOGUES !!

 

Bonjour, j'ai exactement le même problème de Boites Mails Secondaire que vous. Avec exactement les mêmes textes et tout  Exactement ! Exactement ! Non, je ne suis pas malade, mais c'est pour insister auprès de SFR à qui j'ai déjà téléphoné 30 fois et qui n'a jamais été capable de trouver d'où cela provenait ! Depuis + d'un an que j'ai ce problème ... que des réponses vagues sans solutions véritables, bref pas de résultat. " C'est un problème générique ... les ingénieurs sont dessus etc etc"

 

Avec de la chance les messages arrivent ou partent ... et avec un coup de pot plus tard ou pas. Seule mon adresse principale fonctionne à peu près et plus vite.

 

Ce qui va bien pour moi chez SFR :

A part cela, depuis que j'ai la fibre, la TV sur mon téléviseur fonctionne bien, la téléphonie aussi, j'ai un bon accès internet ultra rapide. Mais avec un cable de mon ordinateur à la boxe. En wifi ce n'était pas plus terrible qu'avant en ADSL. Mon adresse Mail principale aussi fonctionne bien .. je pense.

 

 

Ce qui, pour moi, va mal : donc, toutes les boites secondaires du Mailler (qui d'ailleurs lui-même n'a jamais été terrible depuis le début) , SFR TV sur ordinateur impossible avec Flash Player. On m'a dit que ce service ... était supprimé ! Vrai ? Faux ?! Reviendra, ne reviendra pas ? Colin Maillard et cache tampon ! Mais le tarif ne diminuera pas, ça, c'est certain.

 

Pour ce qui n'est pas terrible :

Le Cloud n'est pas bien pratique ni ergonomique, certains libellés sur les liens & commandes ne sont pas bien explicites ou confus et incitent ceux qui ne veulent pas se casser la tête à laisser tomber ce truc sans faire des essais pour comprendre ;.. les confusions de termes.

Quant à SFR Password, je ne l'ai regardé que vite fait ... comme cela. Je vais l'étudier plus à fond mais il me semble au premier abord qu'il est comme une petite usine à gaz.  Je vous en toucherai 2 mots plus tard. En tout cas sur mon ordinateur sa page s'ouvre d'office en grand, même bien paramétré au lieu de rester dans la barre en bas en attendant que j'en ai besoin.

 

A + Les amis !

kikipiem
Contributeur Loisir

Bonjour Roland0421,

 

Aujourd'hui "15 juillet 2019", la situation est toujours inchangée sur ma BAL SFR que j'ai conservée en souvenir "pour la gloire"Smiley très heureux

 

Plus aucune importance pour moi car j'ai connu entre-temps une panne de box et comme SFR n'a rien fait pour résoudre les problèmes (BAL et BOX) malgré une bonne cinquantaine d'appels alors que l'on ressent bien qu'ils n'en ont rien à **bleep** (pour ne pas dire qu'ils ne prennent leurs clients que pour des **bleep**), j'ai baissé les bras, j'ai résilié et je suis allé frappé à la porte de FREE.

Mêmes services pour beaucoup moins cher.


Mon seul regret de ne pas avoir quitté SFR plus tôt.


Bon courage et bien cordialement

Roland0421
Visiteur

Oui, je crois que je vais faire comme vous si rien ne bouge assez rapidement. j'ai déjà prospecté chez FREE et Orange.

Cordialement Roland 0421

reguesou
Visiteur

Sur une adresse secondaire depuis 1 mois je ne reçois que quelques mails : exemple, aujourd'hui 9 juin j'ai reçu 4 mails du 16 mai.

Et j'ai exactement le même message : il n'est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique."

 

Que puis je faire ?

Roland0421
Visiteur

Rien ! ILS s'en foutent ! Je ne reçoit rien sur mes eMails secondaire. Par contre mon adresse principale eMail fonctionne. J'ai virer toutes les adresses secondaires de ma boîte mail SFR. Je me sers pour mes adresses secondaires de COURRIER de Windows Microfoft. 

Voilou !

reguesou
Visiteur

Merci pour le soutien moral et donc il ne me reste plus que les yeux pour pleurer

kikipiem
Contributeur Loisir

Bjr. Personnellement, le problème est resté inchangé depuis 2018 sur la BaL SFR. Toutefois, je ne m'en occupe plus car je reçois mes courriels de mes adresses secondaires sans problème sur Outlook où je les ai synchronisées. Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus