Problème messages

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,je

Je n'arrive pas à ouvrir  mes messages sur numéricable depuis dimamanche,je vous remercie de votre aide

Cordialement.Mr xxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de préserver vos données personnelles et privées (votre nom de famille), nous avons modifié votre message d'origine.
Avez-vous récupéré à ce jour l'accès à vos messages de votre boîte mail Numéricable ? 
Afin de faciliter l'intervention des membres sur votre sujets pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur la façon dont vous relevez vos mails ? Passez-vous par le Webmail en ligne de SFR, l'application SFR Mail ? Utilisez-vous un courrielleur externe (Gmail, Outlook, Thunderbid...) ? 

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.

En vous souhaitant une belle journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus