- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème messages
15/04/2019 15h25
Bonjour,je
Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur numéricable depuis dimamanche,je vous remercie de votre aide
Cordialement.Mr xxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de préserver vos données personnelles et privées (votre nom de famille), nous avons modifié votre message d'origine.
Avez-vous récupéré à ce jour l'accès à vos messages de votre boîte mail Numéricable ?
Afin de faciliter l'intervention des membres sur votre sujets pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur la façon dont vous relevez vos mails ? Passez-vous par le Webmail en ligne de SFR, l'application SFR Mail ? Utilisez-vous un courrielleur externe (Gmail, Outlook, Thunderbid...) ?
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
En vous souhaitant une belle journée.