- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis bien d'accord (et je vous épargne mes misères pour avoir une connection internet qui remplisse péniblement un tiers du contrat...) . Mais que fait-on ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2018 20h54
@bribriad@ a écrit :
Mais que fait-on ?
Quel est le problème ?
Le titre de ce sujet est "Problème envoi mail SFR vers messagerie ORANGE" (créé en mars)
Il me semble que c'est réglé depuis qq jours.
Si votre problème est différent, créez un sujet décrivant votre souci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
le problème technique est pour le moment résolu dans le sens SFR - Orange et wanadoo,, pas le problème de la confiance altérée - ça a duré trois mois en ce qui me concerne; Et j'ai continué à payer, rubis sur ongle, pour un service non rendu.
Alors quel est le problème ?
On se plaint sur un forum et finalement, SFR ne s'en sort pas si mal.
Par ailleurs, je répondais simplement, par courtoisie,à un internaute.
Je suis interloquée par votre prise de parole. Vous êtes investi d'une mission sur ce forum ? Bon à savoir.
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2018 21h33
Ma mission sur ce forum ?
Apprendre quelques bricoles techniques, tout simplement.
Si dans la foulée je peux aider/dépanner, c'est tout bénef.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2018 10h16
pour Baloo je propose "Problème envoi mail SFR vers messagerie ORANGE et vice-versa" et continuons sur cette file qui reflète un historique des nos désagéments.
En effet c'est toujours le même problème non réglé entre Orange et SFR dont nous faisons les frais.
Quoi faire? les harceler:
- demander une remise sur abonnement au service commercial de SFR ce que j'ai obtenu
- tanner les 2 opérateurs en signalant le problème plusieurs fois pas semaine au service commercial
- informer "Que Choisir" et "60MM. de Consommateurs" par mail
- informer la DIRRECTE ...
Au travail!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR, j'ai le même problème depuis une semaine, j'ai contacté SFR sur fb ils devaient me rappeler RIEN, et ne semblent pas au courant. QUE FAIRE?? MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ALLO??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ET C'EST REPARTI !
De nouveau, des problèmes entre messageries Orange et SFR !
Mes correspondants Orange ne peuvent pas m'envoyer de mails, leurs messages leur reviennent avec la mention " undelivery"
Ce qui les alerte, en somme c'est déjà pas mal.
Je teste ce matin la liaison.
C'est la rentrée, ça recommence : comment est-ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2018 11h02
Bonjour @bribriad,
Je viens d'envoyer un mail de test dans le sens Orange--> SFR, il est passé instantanément.
Par contre il serait intéressant de connaitre la raison du refus.
Quel est le contenu du "Mail Undelivery" ? (effacez les données personnelles)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci
Texte ...
Je vais me renseigner auprès de l'expéditrice malchanceuse