- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème envoi mail SFR vers messagerie ORANGE et non remplacement portable
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et subit ce probléme depuis longtemps perturbant mon activité de membre associatif, j ai contacté plusieurs fois le service client et technique avec a chaque fois de belles promésses de résolutions du probléme et de dédomagements, mais encore aujourd hui mes mails ne parviennent pas aux destinataires oranges malgrés mes menaces de résiliation. ma question est simple est ce que ce probléme est une clause de rupture de contrat sans dédomagement ?
merci pour votre réponse et salutations.
zorro71.
de meme un autre probléme m encourage a changer d opérateur car le service client mobil malgrés 20 ans d anciénneté refuse de me remplacer gratuitement mon sony xpéria m hs restant aujourd hui avec un veil appareil a usage limité hors 3g malgrés mon forfait. que faire ?
quel est cet opérateur qui oblige ses clients a payer au 1023 pour toutes demandes commerciales et technique le chat étant tout le temps fermé et les anciens modes de communication suprimé ?
nouveau remerciement.
zorro71
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perso maintenant j'utilise GMail, et je n'ai pas de problème ce qui prouve que le disfonctionnement est le fait de SFR.
Bernard77
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2018 16h18
Bonjour @zorro71
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
désolé mais cela recommence, 5 jours bien dans mes publications et aujour d hui tous mes mails ne sont pas distribués, encore un préjudice dans mes activités associatives. vous ne m avez pas répondu malgrés mon approbation sur ci ce probléme est une cause justifié de résiliation sans pénalité et pas un mot sur mon remplacement de portable ( voir communication 1 ) . les services sfr étant des plus **bleep**, ainsi qu a mon domicile ils ont moins de débit qu orange. si je peus me casser basta !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas seul à ne plus pouvoir envoyer des mails vers Orange. cela dure depuis au moins 2 semaines. Où et comment joindre un service technique qui daigne répondre chez SFR? Tout semble fait pour que le client reste sans assistance. qu'en est il de la loi qui exige "une obligation de résultats" de la part des FAI?
Il me semble qu'il est grand temps de contacter les associations de consommateur et faire une action de groupe contre SFR. Pas facile peut-être...
En attendant gros préjudice siur le plan professionnel er associatif.
Quelqu'un a-t-il de nouvelles précisions sur le problème?
Merci de répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je suis dans la meme situation lorsque j'envoi un mail a un groupe
un de mes correspondant est intervenu auprès d'Orange et voici la réponse d'ORANGE
Envoyé depuis l'application Mail Orange
mail transféré
----------------
Le 30/03/2018, à 14:07, Service Abuse Orange Internet a écrit :
Bonjour
Un incident gêne les communications de SFR vers Orange. Certains de
leurs serveurs sont mal configurés.
Nous avons aidé SFR dans la recherche de la cause de cet incident et
leur avons fourni les élèments techniques necessaires à résoudre cet
incident.
Il faut maintenant que la bonne configuration soit mis en place sur ces
serveurs.
Cordialement,
Service Abuse Orange Internet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perso maintenant j'utilise GMail, et je n'ai pas de problème ce qui prouve que le disfonctionnement est le fait de SFR.
Bernard77
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci a toi, j ai fait de meme depuis samedi dernier et plus de problémes, j ai contacté free meme service téléphone fixe et mobil, internet tv le tout moins cher, négocier prise en charge frais de résiliation sfr, a suivre.
salutations. zorro.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de les avoir, le problème (panne ref C.19766503 à suivre)
ils y travaillent pour le résoudre..... quand on ne sait pas.....
ils conseillent d'appeler le 1023 via un fixe (c'est soit disant gratuit,,????!!!!)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2018 17h58
Bonjour, même problème que vous , mes mails à destination @utilisateur_supprimé ne sont pas délivrés.
Chacun se rejete la balle, il s'agit encore une fois d'un problème commercial, à nos dépends; ce type de "panne" n'arrive pas tout seul!
L'appel SFR à partir d'un fixe est gratuit si ce fixe est la ligne SFR; c'est payant si vous appelez de votre ligne orange
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est à ne rien comprendre.
Certains mails sont signalés comme nons distribués.........alors que les destinataires les ont reçu!!!!
C'est moins grave que si c'était pire........
Je vais ouvrir une boite Gmail!!!!!!!!!!!!!