globetrotter551
Visiteur

J'ai simplement appelé le service réclamation de SFR : 09 69790045 en leur expliquant que celà fait plus de 2 mois que vous avez eu des soucis avec la messagerie SFR/Orange. Ils sont assez compréhensifs.

 

pontenx
Visiteur

Via FB (messenger) "Assistance SFR", mais je les tracasse tous les jours depuis 2 mois !!

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à tous

Voir la réponse de @Thierry Team SFR   dans ce Topic

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Mes-mails-vers-et-en-provenance-de-wanadoo-sont-so...

Bonne soirée  à tous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Jymart
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème que vous car j'utilise @laposte.net et @worldonline.fr. Cela fait plus de 2 mois que ce problème dure.

J'utilise pour contourner ce problème mon adresse mail SFR (que vous avez tous) pour envoyer mes messages. A priori tout se passe bien (je touche du bois l).

 

Courrier entrant : pop3.sfr.fr, port 110

Courrier sortant : smpt.sfr.fr, port 465, ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL) cochée

Ouvrir une session en utlisant l'authentificationen texte clair

Mon serveur requiert une aurhentification : adresse mail SFR + mot de passe.

 

J'espère que cela vous aidera en attendant qu'une solution soit trouvée par SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jymart,

 

Pour info, laposte.net interdit l'utilisation d'un autre SMTP que smtp.laposte.net.

 

Extrait de leur Q&R--> http://aide.laposte.net/

Jymart
Visiteur

Bonjour,

 

Je vois pas  le motif de votre remarque "Pour info, laposte.net interdit l'utilisation d'un autre SMTP que smtp.laposte.net" ?

 

Pour Woldonline, je ne vois pas non plus le motif de votre remarque ?

 

Le paramétrage que j'a indiqué est celui du compte mai SFR à paramétrer.l

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Jymart,

 

Arf oui.

 

Je suis obnubilé par les courrielleurs qui ne peuvent plus envoyer de mails par le SMTP SFR (à partir d'adresses non SFR)

Depuis plusieurs jours je répète à tour de bras qu'il faut utiliser le SMTP en rapport avec le domaine de l'adresse mail.

 

Pour moi, le problème de communication entre SFR / Orange / laposte /Free était de l'histoire ancienne.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Client RED box, j'utilise pour la gestion de mes mails Windows Live mails sans soucis. j'ai plusieurs adresses mails dont ma principale sour libertysurf.fr.

Pour envoyer les messages, j'avais paramètré mes comptes de messageries en envoi : smtp.sfr.fr avec le port 25.

Dernièrement, il a fallu que je change ce port car les messages ne partaient pas : port 465.

Depuis mardi dernier, impossible d'envoyer un message ; erreur : 550 ou 421 suivant les paramètres utilisés !

Suite à un contact avec l'aasitance sur l'appli, le technicien m'a répondu qu'il y avait une panne chez SFR ... 

Un membre de la communauté aurait-il une idée de ce qu'il se passe et comment redémarrer ce service ?

Merci car ce soucis m'empoisonne la vie !!!

Patrick

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, le probléme rencontré au printemps est de retour.....je n'en peux plus, au 1023 on est toujours pas au courant

pontenx
Visiteur

ah non, c'est pas possible !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus