Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Problème de confirmation de mon adresse mail

Bonjour,

Je suis nouveau client chez SFR et durant l'activation de ma ligne j'ai reçu un mail de SFR me demandant de confirmer mon adresse mail :

"Nous avons bien noté votre demande de nouvelle adresse e-mail de contact ***@hotmail.fr.
Pour finaliser la prise en compte de votre adresse email de contact, vous devez la valider en cliquant ici.
Pour cela, vous disposez d'un délai de 5 jours. Passé ce délai, nous ne pourrons pas prendre en compte cette nouvelle adresse."

Cependant, un problème est survenu et mon adresse n'a pas pu être confirmée :

"Echec validation E-mail de contact

Suite à une erreur technique, la validation de votre e-mail de contact n’a pas été possible.
Vous pouvez à nouveau modifier votre e-mail en vous connectant sur votre Espace Client."

Depuis je ne reçois plus aucun mail de SFR et je ne peux pas accéder à mon espace client car je n'ai pas pu recevoir mes identifiants sfr...

Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à cette situation et pourrait m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

Post(s) : 1

Re : Problème de confirmation de mon adresse mail

Bonjour, J'ai reçu aussi cet émail mais , n'ayant rien demandé du tout, je n'ai pas cliqué volontairement. Ce matin , émail de SFR pour facture de 25€ prélevé le 7/10 pour un contrat de tél fixe et adsl qui n'est pas sous mon N° de contrat ??????

Je ne sais pas si c'est un homonyme, ou du piratage? Rien de spécial sur mon abonnement SFR perso qui a été payé le 30/09 comme prévu! Que vient faire hotmail la dedans?  C'est de l'arnaque? ou de l'erreur? A suivre donc! Cordialement .