Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !




Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Problème d'envois d'emails vers SFR depuis nos 2 sites ecommerce

[ modifié ]

Bonjour,

 

Nos clients ne recoivent plus nos emails et bien souvent pensent que nous sommes des arnaqueurs lorsqu'ils ne recoivent pas leurs commandes à cause du blocage de sfr.fr de nos emails.

 

On a tout essayé mais impossible de faire partir les emails correctement.

 

Une idée de comment corriger ce soucis ?

 

On envois des emails depuis contact@************** et contact@***************

 

Ce sont des emails légitimes contenant des liens vers les voyances des clients. Nos clients commencent a raler et nous avons eu des oppositions à la banque à cause des voyances non livrées.

 

Exemple de message bounce reçu :  relay=smtp-in.sfr.fr[93.17.128.123]:25, delay=0.48, delays=0.07/0/0.22/0.19, dsn=5.7.1, status=bounced (host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.123] said: 550 5.7.1 Message content rejected (in reply to end of DATA command))

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : Problème d'envois d'emails vers SFR depuis nos 2 sites ecommerce

Bonjour @Johan33,

 

Effectivement cela est problématique et vous m'en voyez navrée Smiley frustré

 

Dans un premier temps, avez-vous consulté cette fiche? Peut-être qu'elle vous apportera des éléments de réponse.

 

Si ce n'est pas le cas, je pense que le mieux serait de prendre contact avec le support SAV via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller puisse investiguer et régulariser la situation. 

 

N'hésitez pas nous tenir informés de la suite apportée à votre dossier, cela pourrait servir d'autres membres Smiley heureux

 

Bonne journée Smiley heureux

Date d'inscription : 30-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : Problème d'envois d'emails vers SFR depuis nos 2 sites ecommerce

C'est vadesecure qui nous bloque (service que sfr utilise), ils disent qu'on a envoyé sur un spam trap. C'est possible qu'un affilié ait envoyé un mauvais client mais je ne pense pas que ça soit une raison suffisante pour bloquer tous nos emails vers nos clients légitimes.

 

On a des soucis à la banque à cause des oppositions à la carte bancaire du fait que les clients ne recoivent pas leurs voyances par email. Cela nous cause de sérieux soucis.

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re : Problème d'envois d'emails vers SFR depuis nos 2 sites ecommerce

Je ne suis pas en mesure de vous apporter les éléments de réponse nécessaires car votre situation nécessite vraiment investigation de la part du Service client.

 

Avez-vous contacté le support SAV comme indiqué plus haut ?

Date d'inscription : 30-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : Problème d'envois d'emails vers SFR depuis nos 2 sites ecommerce

Personne ne connait vadesecure sur le support, ni sur sfr ni sur laposte. 

 

Pensez-vous qu'on puisse faire une action en justice pour débloquer la situation ? Nous estimons les pertes financières à 15 000 euros par mois.