Problème avec la suppression d un transfert de mail

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J ai un compte mail qui s est fait piraté et le pirate a créé une adresse de transfert permettant de transférer tous les mails vers sa boîte. Je souhaite supprimer son transfert, mais le site répond toujours que c est impossible et de réessayer plus tard.
J ai testé avec Firefox, Google Chrome, de plusieurs ordis et smartphone, c est toujours le même message.
Au 1023 on me dit qu ils n ont pas le droit d accéder aux boîtes mails. OK mais on fait comment ??
Le site bug et je suis bloqué.
A noter qu il n est pas non plus possible de créer ou modifier des filtres.
J ai vu que c est arrivé à d autres personnes, sans avoir trouvé de réponse. Incroyable ! 😡
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Avez-vous la possibilité de vérifier vos règles de transferts ?

Pour cela, allez sur votre boîte mail SFR, cliquez sur la roue crantée en haut à droite puis, plus bas dans la page, sur "Filtres et transferts".

Allez ensuite dans l'onglet "Transferts" et vérifiez s'il existe une règle que vous ne reconnaissez pas. Si vous en voyez une qui ne vous dit rien, cliquez sur le mot "Supprimer" qui apparaîtra juste en dessous, à côté du mot "Modifier".

C'est à quel moment de la manipulation que vous êtes bloqué ? 
N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour cette première réponse. C est justement en cliquant sur "supprimer" que le site affiche une erreur "impossible de supprimer, veuillez reesayer plus tard". Et j ai reesayé de nombreuses fois, avec des Google Chrome, Firefox edge, d un smartphone et ordi, toujours le même message... Le problème vient du site SFR. Que faire ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas d autres réponses de la team SFR ?
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 
Si effectivement vous êtes certain que votre boîte mail a été piratée, je vous invite à vous rapprocher des conseillers SFR en passant par les réseaux sociaux. Pour ce faire connectez-vous à un comte Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lynceus
Visiteur

Parfait ! Merci pour l’aide précieuse. Mon transfert allait chez « xxxxxx» pirate inconnue.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus