- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec la suppression d un transfert de mail
17/09/2019 23h03
J ai un compte mail qui s est fait piraté et le pirate a créé une adresse de transfert permettant de transférer tous les mails vers sa boîte. Je souhaite supprimer son transfert, mais le site répond toujours que c est impossible et de réessayer plus tard.
J ai testé avec Firefox, Google Chrome, de plusieurs ordis et smartphone, c est toujours le même message.
Au 1023 on me dit qu ils n ont pas le droit d accéder aux boîtes mails. OK mais on fait comment ??
Le site bug et je suis bloqué.
A noter qu il n est pas non plus possible de créer ou modifier des filtres.
J ai vu que c est arrivé à d autres personnes, sans avoir trouvé de réponse. Incroyable ! 😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous la possibilité de vérifier vos règles de transferts ?
Pour cela, allez sur votre boîte mail SFR, cliquez sur la roue crantée en haut à droite puis, plus bas dans la page, sur "Filtres et transferts".
Allez ensuite dans l'onglet "Transferts" et vérifiez s'il existe une règle que vous ne reconnaissez pas. Si vous en voyez une qui ne vous dit rien, cliquez sur le mot "Supprimer" qui apparaîtra juste en dessous, à côté du mot "Modifier".
C'est à quel moment de la manipulation que vous êtes bloqué ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2019 22h45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/09/2019 22h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Parfait ! Merci pour l’aide précieuse. Mon transfert allait chez « xxxxxx» pirate inconnue.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.