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29/05/2019 10h05
Je rencontre les mêmes problèmes,le 1023 ne répond pas,où alors ils disent qu'ils rappellent,chose qu'ils ne font pas,
ne sais plus quoi faire,pour le prélèvement des factures il n'y a pourtant pas de soucis,je n'en peux plus de cet opérateur qui se moque des clients,il faudrait pouvoir faire quelque chose pour leur faire peur,juste les intimider,cela fait des semaines chez moi que j'ai ce souci d'ouverture ,d'envois et de transfert sur ma messagerie et je n'en ai npas d'autres
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Bonjour ,
Depuis ce matin l'accès à ma messagerie sfr est impossible voici le message reçu : nous sommes désolés , mais l'accès à votre messagerie à été coupé
Pour retrouver l'accès à votre service veuillez contacter le 1023 .
Ce que J' ai fait !!! plusieurs manipulations ( mot de passe oublié, désinstaller l'application sfr mail, aller sur le site officiel sfr...)ont été faites avec deux conseillers et TOUJOURS RIEN ...!!
Pouvez m'aider car devant recevoir des mails très importants, je suis très ennuyée.
Merci
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29/05/2019 11h28
Bonjour, @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous purgé votre navigateur internet ?
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs internet ?
Avez-vous essayé de passer par un "vrai" courrielleur (Thunderbird par exemple) ?
Vous pouvez vous créer d'autres adresses et qui, cerise sur le gâteau, seront indépendantes des FAIs.
--> https://www.netcourrier.com/
--> https://www.laposte.net/accueil
Et bien d'autres fournisseurs d'adresses (Outlook, Gmail, AOL,...)
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29/05/2019 21h19
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26/08/2019 12h57
Bonjour Thierry, quelle est la marche à suivre pour résoudre le problème? Le chat technique ne répond pas ni le service client par téléphone1023.
Merci
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Bonjour, J'accède a ma boite mail , j'ai l'enveloppe avec 4 mails, mais elle ne souvre plus ,aprés un petit ont me demande de la recharger, et puyis en l'actulisant il survient un méssage en m'ecrivant INTERNAL 500 SERVER ERROR.
Que faut t'il faire? merci d'avance.
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