Question résolue

Problème accès SFR messagerie

capitaine-flam
Contributeur Loisir

bonjour,

depuis quelques jours l'accès à la messagerie sur PC m'indique un message d'erreur (sur firefox, chrome, ie et ce sur plusieurs ordinateurs).

Le seul moyen est de cliquer sur MAIL en haut à gauche et par miracle on arrive sur la boite mail. Mais ce n'est pas une solution.

 

Est ce un bug ?

 

Merci de votre réponse et aux équipes SFR de faire remonter le problème et de le corriger of course.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée.

erreur sfr mail.jpg
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @capitaine-flam , 

 

Voici le lien du nouveau WebMail : https://webmail.sfr.fr/ 

 

Si vous utilisez un raccourci, je vous invite à le supprimer et à le recréer depuis ce lien. 

 

N'hésitez pas à me tenir informé .

Cordialement.

 

 

Théo.
15 RÉPONSES 15
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @capitaine-flam , 

 

Voici le lien du nouveau WebMail : https://webmail.sfr.fr/ 

 

Si vous utilisez un raccourci, je vous invite à le supprimer et à le recréer depuis ce lien. 

 

N'hésitez pas à me tenir informé .

Cordialement.

 

 

Théo.
capitaine-flam
Contributeur Loisir
Bonjour , merci j'ai mis à jour le raccourci et plus de bug. J'étais loin de penser à cette subtilité mais plutôt à une mise à jour d'un plugin. Enfin cela fonctionne et c'est le principal.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Phenix8,

 

Je rencontre le même problème de connexion que capitaine-flam : l'accès à la webmail d'SFR semble bugger depuis plus d'une semaine (le "chargement en cours" tourne en boucle), j'ai tenté d'y accéder par le lien que vous avez proposé mais le problème reste le même pour moi.

Est-ce qu'il est fonctionnel pour vous ??... Ou auriez-vous une autre proposition par hasard ?

Merci.

 

JC5

phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

Je vous invite à vider le cache ou changer de naviguateur ( ex. Mozilla Firefox ) .


Cordialement

Théo.
claude499
Contributeur en Herbe

Pourquoi quand il y a une modification sur l'accès à la messagerie ne sommes nous pas prévenus??

Pourquoi l'accès est d'une lenteur insupportable?

Même pour modifier mon profil afin d'accéder à ce forum il faut patienter...patienter....

Vraiment est-ce voulu de votre part!!!!

claude499
Contributeur en Herbe

Effectivement çà fonctionne mais que c'est long à mofifier et surtout pour le chargement ensuite c'est très très très long.....ouf

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer un mail: message : erreur à l'envoi du mail, un des paramètres est incorrect

essai avec 2 ordi différents et différents navigateurs...

merci pour votre aide

Erreur à l'envoi de mail

Votre mail n'a pu

Détails
JYR2
Visiteur

avec https://webmail.sfr.fr/  ça ne marche toujours pas,

ouverture de la boite mais pas des messages Homme triste

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non ,ça ne fonctionne pas chez moi en ouvrant ce lien...j'ai un souci récurrent sur l'ouverture de ma messagerie ou l'envoi de mes mail,ne sais plus que faire

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus