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le 07-11-2018 16h35
bonjour a tous ,
ça fait 4 semaimes que je vous ai contacté pour ce meme probleme, ça a fonctionner quelques temps, mais cela a recommencé il y a plusieurs jours.
j ai essayé diverses solutions proposées sur le forum ,j ai passé des heures sans resultats .
il faut dire que j utilise WLM depuis de nombreuses années ... sans avoir de probleme ,seulement depuis 1 mois, je me demande donc pourquoi ces problemes
maintenant
ci dessous les derniers message d'erreur
Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Affichage :
Compte : Club-internet (****t)
Serveur : imap.sfr.fr
Nom d'utilisateur :*****t
Protocole : IMAP
Port : 993
Sécurisé (SSL) : 1
Code : 800ccc0f
Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
Objet 'essai'
Erreur de serveur : 535
Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui
ci dessous mes parametres actuels
je demande de nouveau votre aide SVP
cordialement a vous tous
mosqui
Résolu ! Consultez-la
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le 07-11-2018 17h00
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le 07-11-2018 21h01
merci baloo01
je vais essayer mais decouragé detout ce temps passer a chercher des solutions ,
encore merci je vous tiens au courant
cordialement
mosqui
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le 07-11-2018 21h35
re
j ai gardé 1700 mails.
mais ça ne fonctionne pas echec ,pour information j ai changé mon mot de passe hier
voir pj
merci
mosqui
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le 07-11-2018 21h58
En principe le nom d'utilisateur est l'adresse mail @sfr complète.
Il arrive aussi qu'un mot de passe fonctionne très bien sur le webmail mais refuse de fonctionner sur un courrielleur.
Dans ce cas il faut le (re)changer dans les paramètres du webmail et bien entendu reporter cette modification dans WLM.
J'ai déjà vu le cas de deux changements de MdP nécessaires (une bizarrerie de SFR...)
Pour le mot de passe, y mettre au moins une minuscule, au moins une majuscule et au moins deux chiffres (longueur du MdP = 10 à 16 caractères) Les caractères spéciaux et accentués ne sont pas autorisés.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
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07-11-2018 22h05 - modifié 07-11-2018 22h08
Re ,
toutes mes excuses BALOO01FR de t avoir fait perdre ton temps.
je viens de comprendre mon erreur que je cherche depuis plusieur jours
ayant l habitude de le faire rapidement,
je viens de m aperçevoir que je n avais pas mis le nom de l utilisateur de messagerie
au complet.
mes excuses les plus plates
merci d etre la pour les autres
mosqui
on peut clore ta reponse aller dans le sens de mon erreur
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le 07-11-2018 22h30
He bien voila, ça fonctionne.
Ce genre d'erreur est assez fréquent même en y regardant de près. Il faut qu'un oeil extérieur mette le doigt où il faut.
Bonne fin de soirée.
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le 07-11-2018 22h38
Bonne soirée
cordialement
mosqui