zoubi
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @gégé34,

 

Si vous avez contacté l'assistance par le 1023, essayez par un autre moyen (ce sera peut-être plus efficace)

- https://twitter.com/sfr_sav
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (tchat difficile d'accès - désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts

 

Il me semble avoir croisé un cas comme le votre et l'assisatnce SFR a réglé le problème (problème de droits d'accès insuffisants sur le webmail si je me souviens bien)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour à vous toutes et tous.   C'est vrai que durant un certain temps ce souci avait disparu pour réapparaître mais j'ai fini par réinistialiser GOOGLE CHROME ce qui d'ailleurs a réparé le problème en partie, mais avec une obligation d'installer de nouveau les applications comprises dans le moteur de recherche. Mais je trouve tout de même très lent l'ouverture de SFR Mail et je l'utilise pratiquement plus, mon choix s'est porté sur d'autres boîtes mails.

 

Bonne journée et bon courage à toutes et à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'utilise pas chrome mais Mozilla Firefox et depuis quelques jours, plis moyen de me connecter au webmail, la page des mails reste en chargement.

gégé34
Visiteur

Bonjour à tous 

Plus d'un mois et personne pour trouver la solution.Quand je faisait mon mot de passe soit que ça tournait ou il apparaissait à  gauche 

Une grille et la plus rien à  faire.C'est mon voisin un jour qui m'a  dit fait voir ton soucis,.

D'abord  ce dessin était une grille de plusieurs  photos.Voici ce qui m'a fait fairemarquer, TOUTE  CASE OU IL Y À  UN FEU ROUGE,OU UNE VOITURE,OU UN LAMPADAIRE , IL FAUT CLIQUER CHAQUE CASE OU L'ON  TROUVE LA MÊME  CHOSE ET HOP C'EST  PARTI.

ATTENTION si une case à été  oublié  une autrès grille revient et recommencer. Il peut y avoir 1 2 3 et quelquefois 6 à 7 case à cliquer.

Il appelle cela un catcha il me semble .moi il réapparaît  à  chaque fois après avoir fait mon mot de passe et cela viendrai lors  d'une mise à jour  de Windows ,ce qui m'est arrivé. Pour ne pas qu'il apparaisselles ne pas se déconnecté  à la fin d'avoir quitter votre boîte mail mais soyez prudent

Quand ça vous arrive pas de panique.c'est soit disant  une sécurité suplementaire  en cas de prise à distance votre boîte mail?.

Si un souci dites le moi ça va depuis 2 mois.

Gege 34        le 26/03/2018.

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse gégé34 mais je n'ai pas eu ces écrans, simplement "chargement en cours" qui tournait sans possibilité d'interagir.

Depuis, j'ai éteint tout simplement puis redémarré ma box et ça fonctionne à nouveau ! Bizarre car je me connectais sans problème à Internet, sur différents sites.

quentin2121
Visiteur

Bonjour;

Impossible depuis le 31 décembre dernier, d'ouvrir ma messagerie SFR ! Il y a "chargement" pendant tout un temps, sans parvenir à l'ouvrir ! Sous firefox comme navigateur. Avec internet explorer cela fonctionne... Merci de me donner la marche à suivre pour Mozilla firefox ? Merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cela m'est arrivé.

J'ai fini par éteindre et redémarrer ma box et tout est rentré dans l'ordre.

J'espère que cela va marcher pour vous.

furet315
Visiteur

12 jours sans mail et je n'ai pas Chrome

piaf.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

sur iPad2, impossibilité d'ouvrir SFRmail


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Une nouvelle fois, il est impossible d'ouvrir ma boîte mail . téléchargement tourne sans ouvrir . RAS le bol de ces problèmes à répétition chez SFR


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus