Plus d´accès à ma boite mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

depuis une dizaine de jours, je n´ai plus accès à ma boite mail, l´application me dit qu´il n´y a pas de message dans la boite et sur le webmail il me dit que ma boite et en cours de migration...

 

Problème, je ne suis plus client SFR depuis un certain temps, j´ai quand même réussi à joindre un conseiller mais après 20 minutes la ligne a été "coupée" et mon problème n´est pas résolu...

 

Pour info, il s´agit d´une adresse neuf.fr

 

Quelqun a eu le même problème et pourrait m´aider ?

 

D´avance merci !

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela me rassure d'un côté car je suis tout comme vous bloqué avec une messagerie SFR inaccessible depuis 10 jours.

 

Je ne suis plus cliente SFR mais j'avais conservé ma boite mail toutefois, je ne peux plus y accéder, voici le message que j'obtiens :

Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.

 

J'espère que le problème sera résolu sous peu car cela est vraiment handicapant 😞 J'ai vu que certains avait eu cette même problématique, et qu'après intervention de la TEAM SFR cela été résolu, j'espère que cela le sera pour vous.

 

Cdt


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

depuis une dizaine de jours, je n´ai plus accès à ma boite mail, l´application me dit qu´il n´y a pas de message dans la boite et sur le webmail il me dit que ma boite et en cours de migration...

 

Problème, je ne suis plus client SFR depuis un certain temps, j´ai quand même réussi à joindre un conseiller mais après 20 minutes la ligne a été "coupée" et mon problème n´est pas résolu...

 

Pour info, il s´agit d´une adresse neuf.fr

 

Quelqun a eu le même problème et pourrait m´aider ?

 

D´avance merci !


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même message...

 

J'utilise cette messagerie depuis plus de 10 ans et c´est très embêtant de ne pas pouvoir accéder aux mails 😞

 

Avez-vous plus d'informations concernant l'intervention de la TEAM SFR ? Je ne sais pas comment les contacter, par téléphone j´ai abandonné...

 

En espérant que ce problème soit résolu rapidement...

 

 

Cordialement

Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Facebook ou Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

vous pouvez aussi consulter l'autre sujet créé sur le même sujet ici : https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Migration-de-ma-boite-mail/td-p/2124567

C'est la première fois que je vois un forum aussi mal foutu, où on ne peut pas avoir la liste des sujets, obligé de faire une recherche par mots clés !?? Est-ce fait sciemment pour éviter que des sujets prennent trop d'ampleur ? En tout cas ça provoque une multiplicité de sujets sur les mêmes thèmes ...

 

L'info que je peux vous donner, en supposant que vous n'en soyez pas encore informé : vous pouvez peut-être récupérer vos nouveaux mails (au moins) en passant par un courrielleur (thunderbird, outlook, windows mail live ... ).

J'ai précisé peut-être car dans mon cas : perte d'accès le 18 juillet. Il y a une semaine je me lance an paramétrant un courrieleur et ça marche, mais seulement pour les mails reçus après le problème, et avec un trou de 5 jours (comme d'autres personnes apparemment). Seulement hier, je n'arrive plus à récupérer mes mais, même en essayant un autre courrieleur. Ce matin j'essaie d'envoyer un mail vers cette boite à partir d'une autre et voici le résultat : 

 

msfrf2621.sfr.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

 

xxx@neuf.fr (xxxc@neuf.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Il semble que l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier soit introuvable dans le domaine de destination, ou la boîte aux lettres du destinataire n’est pas disponible. L’adresse de courrier est peut-être erronée ou n’existe pas.

 

Bref, depuis hier, ma boite mail ne peut donc pas recevoir de mails. J'imagine que le trou de 5 jours que j'avais eu auparavant correspond à cette situation. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre ... des sevices techniques qui ne font que dire que le problème est en train d'être résolu ... depuis trois semaines !

BRef essayez toujours un courrieleur, et/ou de vous envoyer un mail pour voir si votre boite est au moins fonctionnelle actuelemen tpour la réception des messages.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci j'ai déjà consulté et vu ce problème concernant la migration mais cela ne répond pas à ma problématique.

 

Bonne journée à vous,

 

Cdt


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

vous pouvez aussi consulter l'autre sujet créé sur le même sujet ici : https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Migration-de-ma-boite-mail/td-p/2124567

C'est la première fois que je vois un forum aussi mal foutu, où on ne peut pas avoir la liste des sujets, obligé de faire une recherche par mots clés !?? Est-ce fait sciemment pour éviter que des sujets prennent trop d'ampleur ? En tout cas ça provoque une multiplicité de sujets sur les mêmes thèmes ...

 

L'info que je peux vous donner, en supposant que vous n'en soyez pas encore informé : vous pouvez peut-être récupérer vos nouveaux mails (au moins) en passant par un courrielleur (thunderbird, outlook, windows mail live ... ).

J'ai précisé peut-être car dans mon cas : perte d'accès le 18 juillet. Il y a une semaine je me lance an paramétrant un courrieleur et ça marche, mais seulement pour les mails reçus après le problème, et avec un trou de 5 jours (comme d'autres personnes apparemment). Seulement hier, je n'arrive plus à récupérer mes mais, même en essayant un autre courrieleur. Ce matin j'essaie d'envoyer un mail vers cette boite à partir d'une autre et voici le résultat : 

 

msfrf2621.sfr.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

 

xxx@neuf.fr (xxxc@neuf.fr)
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Il semble que l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier soit introuvable dans le domaine de destination, ou la boîte aux lettres du destinataire n’est pas disponible. L’adresse de courrier est peut-être erronée ou n’existe pas.

 

Bref, depuis hier, ma boite mail ne peut donc pas recevoir de mails. J'imagine que le trou de 5 jours que j'avais eu auparavant correspond à cette situation. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre ... des sevices techniques qui ne font que dire que le problème est en train d'être résolu ... depuis trois semaines !

BRef essayez toujours un courrieleur, et/ou de vous envoyer un mail pour voir si votre boite est au moins fonctionnelle actuelemen tpour la réception des messages.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Bryx  a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Facebook ou Twitter.


Bonjour,

 

Merci pour votre message et votre conseil, je vais regarder sur le site Facebook car je n'ai toujours pas d'accès et impossible de les joindre car plus de numéro SFR, et plus de box SFR.

 

Bonne journée,

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j´ai télécharger l´application Outlook sur mon téléphone et j´ai pu récupérer les messages à partir du 27 juillet (il me manque 7 jours ainsi que tous les anciens mails).

 

Je vais encore perdre quelques heures afin de transférer tous mes comptes vers une autre messagerie tant que cela fonctionne !

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Angel,

J'ai contacté l'assistance SFR via Facebook, mais cela ne m'a pas été d'une grande aide, car toujours rien. Dans un 1er temps ils m'ont demandé de modifier mon mot de passe (je ne voyais pas le rapport, car le problème n'était pas là), bien évidemment résultat nul, de fait, ils ont pris en compte ma demande en me disant il y a 3-4 jours que c'était un problème sur ma ligne et qu'un technicien allait intervenir, qu'il restait à ma disposition si besoin ; depuis silence radio !!!!

 

Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez pu récupérer vos mails SFR sur la boite outlook ?

 

Merci d'avance,

 

Cdt

Twister 83

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Twister83,

 

J´ai simplement téléchargé l´application Outlook pour Android, renseigné mon adresse mail et mon mot de passe et le tour était joué...

 

Cordialement

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus