loupblanc
Visiteur

changer de mot de passe est impossible , les sms de sfr ne s,affichent pas sur mon portable orange, je crois qu,il y a un filtrage, histoire d,obliger a achter du sfr.

domandre56
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème de modification du paramètre "transfert"

Heureusement cela n'a duré qu'un nuit.

Mais il est regrettable que SFR ne mette pas la même sécurité que pour un changement de mot passe avec envoi vers le portable d'un code d'autorisation de modificatioin.

Merci aux équipes techniques de mettre en place cette sécurité, très rapidement.

Cordialement

 

 

Réponse certifiée par SFR
bastet84
Visiteur

Je viens d'avoir plus ou moins le même problème. Je ne recevais plus de mails, où plutôt j'avais l'impression qu'ils étaient effacés tous les jours.

 

Pourtant aujourd'hui j'en ai reçu un sur mon téléphone m'indiquant que la carte sim que j'avais commandée avait été expédiée alors que je n'avais rien commandé. Le problème c'est que l'adresse de livraison indiquée dans le mail n'était pas la mienne.

 

J'ai donc téléphoné immédiatement au 1023 et j'ai eu un opérateur très compétent qui a tout de suite annulé la carte sim et m'a conseillé de changer les codes sur mon espace SFR. 

 

C'est ce que j'ai fait et je reste donc très vigilante, je vous conseille d'en faire autant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

ma femme sest fait pirater sa boite mail neuf.fr

le pirate a changé l adressemail  pour recevoir un code pour reinitialiser le mot de passe

 

que puis je faire

merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

ma femme sest fait pirater sa boite mail neuf.fr

le pirate a changé l adressemail  pour recevoir un code pour reinitialiser le mot de passe

 

que puis je faire


Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Tout d'abord :

  • Changer, de suite à ton tour, le mot de passe de ta messagerie,
  • Changer le mot de passe de ton ordinateur,
  • Changer le mot de passe de tous les sites où tu as donné le même mot de passe que pour ton adresse MAIL.

🙂

 

 

Salva52
Visiteur
Moi pareil, je me suis fais pirater 2 adresse mail et ainsi que ma carte, et du coup achat frauduleux sur Amazon, aliexpress, PayPal,....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus