Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-08-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1

Pièces jointes disparues et contenu du mail depuis le 23/12/17

Bonjour à toutes et tous,

Depuis le 23 décembre les mails que je reçois et qui normalement ont une ou plusieurs pièces jointes sont sans message et sans pièce jointe.

Je suis nulle en informatique et ne sais que faire.

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements (je passe par Google)

Je vous remercie de votre aide.

Bon Noël à vous tous. Cordialement

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 8819

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 1124

Réponse(s) acceptée(s) : 626

Re: Pièces jointes disparues et contenu du mail depuis le 23/12/17

Bonjour @sylvie63

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

je vais essayer de vous aider par ce lien

 

http://www.commentcamarche.net/faq/14922-google-mail-configurer-gmail

 

cordialement

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2712

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Re: Pièces jointes disparues et contenu du mail depuis le 23/12/17

Bonsoir @sylvie63

 

Trois choses qui me viennent à l'esprit :

 

1) Ça marchotait dans le temps :

- ouvrir le mail ==> page vide

- cliquer sur "Répondre" ou "Transférer" ==> le mail s'affiche

Pas terrible, mais bon...

 

2) Essayer avec un autre navigateur ou réinitialiser le navigateur

http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

 

3) Faire appel au service clients :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer. Désactiver éventuellement le bloqueur de pubs.

 

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arropour se faire rappeler par téléphone. 

 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

 

- https://twitter.com/sfr_sav

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"