Perdu mot de passe boite mail @neuf.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je suis un ancien client SFR et plus exactement Neuf Telecom. J'ai changé d'opérateur depuis 7 ans.

Ma femme et moi avons toujours conservé depuis de longues années nos messageries en @utilisateur_supprimé.fr.

Ma messagerie *************************** est toujours accessible.

Par contre celle de ma femme ********************************* ne l'est plus, manifestement suite à un problème chez SFR :
son mot de passe n'est plus reconnu.

Pour remettre un mot de passe j'ai suivi la procédure indiquée sur le site de SFR en utilisant mon ancien
identifiant SFR qui est toujours reconnu par SFR. Un mail m'est envoyé pour réactiver un mot de passe
mais malheureusement il m'est envoyé à ************************, messagerie à laquelle je ne peux
me connecter car je n'en ai pas le mot de passe (je ne connais que <***************************) !!!!

J'ai appelé le support SFR (quelque part en Afrique) et je suis tombé sur un incompétant total qui, après avoir
essayé de comprendre sans y parvenir, m'a dit qu'il allait chercher de l'aide. C'est pourtant un problème très simple à régler...
Au bout de quelques minutes il m'a raccroché au nez sans plus d'explications... Oui bon c'est SFR quoi, faut pas rêver non plus!..


Enfin bref, quelqu'un connait-il un moyen de joindre à coup sûr chez SFR (mail ou téléphone) quelqu'un de
compétant ? Ma femme a énormément de mails importants sur cette messagerie dont la perte serait très problématique...


Je vous remercie de m'avoir lu.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Je ne suis ni sur Tweeter ni sur Facebook...

 

Merci quand même Alexandre, je vais tâcher de me débrouiller...

 

Amicalement.

3king

Fabrice5673
Visiteur

Bonjour,
J'ai tenté de contacter le compte facebook de sfr, mais ils ne répondes pas j'ai eu comme seule réponse celle ci:

"Bonjour Fabrice,

Nous avons bien reçu votre message. Pourriez-vous nous préciser la nature de votre demande (MOBILE ou FIXE) ainsi que le n° de la ligne concernée.
Nous vous répondrons au plus vite, en attendant vous pouvez consulter nos FAQ sur : http://assistance.sfr.fr/."

l'adresse de l'assisstance ne réponds pas et j'ai vraiment besoin de récupérer ce mot de passe. Cette adresse mail fonctionnait très bien jusqu'à ce jour, et je ne sais pas pourquoi elle fut bloquée dans un premier temps, et le mot de passe non reconnu par la suite?

Merci de me trouver une solution.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah oui j'oubliais... L'appel au support SFR africain m'a coûté plus de 40€... L'obligation de résultat connaissent pas...

Par contre arnaquer ses clients en détresse SFR sait faire...

 

Bref, courage, fuyons !

utilisateur_supprimé
Non applicable

l'assistance sfr ne reponds plus sur les reseaux sociaux .

mon email est neuf.fr et suis client red .

ils se renvoient la balle .pas cool

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

pareil pour moi.

tu as trouvé une solution depuis ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hélas non !..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus