Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Pb de suppression adresse mail secondaire suite a résiliation compte principal

[ modifié ]

Bonjour,

A une époque, j'ai créé une adresse mail secondaire (****@sfr.fr) avec un compte principal.
Ce compte principal est une adresse mail (****@neuf.fr) ou un neufID (****) je ne sais plus.
Or cette ligne adsl à été résiliée suite à un déménagement chez une personne ayant déjà sfr.
J'arrive à me connecter avec mon ancien neufID "***" mais ce compte ne gère plus les adresse mail étant résilié.
Et je n'arrive plus à me connecter avec ****@neuf.fr car pb de mot de passe ou autre.

Maintenant, j'aimerais supprimer cette ancienne adresse mail secondaire (***@sfr.fr) afin de la recréer avec mon compte principal actuel pour être d'équerre.

Par la suite j'aimerais activer mon espace perso (vue3d.perso.sfr.fr) pour héberger mon site internet.
Malheureusement, je n'arrive pas à la supprimer ne pouvant plus la retrouver avec mon ancien compte principal.

Je ne sais plus comment faire. Pouvez-vous la supprimer de votre côté?

Ancien numéro de ligne adsl : 03-*******

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT : Bonjour, pour votre sécurité il est interdit de divulguer vos données personnelles. Merci pour votre compréhension. Firdous,Community Manager.

Post(s) : 7484

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 2960

Réponse(s) acceptée(s) : 468

Article(s) sur le blog : 24

Re : Pb de suppression adresse mail secondaire suite a résiliation compte principal

Bonjour Mat3d,

Il ne faut jamais divulguer ses informations personnelles dans un forum public Smiley heureux C'est pourquoi je les ai effacé.

Sachez qu'il n'y a pas de webconseiller sur cette plateforme. Il s'agit d'un forum d'entraide entre utilisateurs.

Avez-vous trouvé une solution depuis ? Avez-vous contacté le service concerné ?

Voici le lien du chat technique qui pourrait vous aider.

Bonne journée,