PROBLEME BOITE MAIL SUITE CHANGEMENT DE MOT DE PASSE

sautereau1969
Visiteur

Bonjour,

 

Dernièrement, j'ai changé mon mot de passe de la boite mail et depuis ce dernier n'est pas reconnu sur l'application mail de l'IPHONE.

 

Mes mails ne se dechargent pas - cela me dit que  le nom d'utilisateur ou mot de passe de pop.sfr.fr est incorrect.

 

J'ai donc téélcharger l'application sfr mail mais là ezncore un problème je ne reçoit pas les notifications même si elles sont paramétrées.

 

Si qulequ'un à une idée.

 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sautereau1969,

 

Je suis vraiment désolée pour cettre regrettable situation... Je vous invite à sans plus tarder à contacter un conseiller du Service Client qui lui aura la main pour débloquer votre compte. Je vous conseille de passer directement par Facebook et Twitter, comme ça vous éviterez l'attente téléphonique et on vous solutionnera au plus vite 😉

 

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

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