Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 14

Solution approuvée

PLUS D'ACCES A MA BOITE MAIL

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma boite mail. Lorsque je clique sur l'onglet SFR mail, j'arrive sur la page du compte mail (accéder à vos adresses mail existante, créer ou gérer vos adresses mail). Je clique donc sur accéder à vos adresses mail existantes, et là, la page tourne en boucle sans jamais accéder à la boite mail.

J'ai essayé de me déconnecter et me connecter à nouveau à mon espace client, sans succès. Je ne peux même pas écrire à l'assistance car je ne pourrais pas lire leur réponse.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement

Post(s) : 23

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : PLUS D'ACCES A MA BOITE MAIL

[ modifié ]

Bonjour,

Moi aussi je suis dans cette situation depuis ce matin, je mets en "pj", une capture !!

Je signale que j'ai fai plusieurs essais avec "chrome" et "IE" sans succès ... 

Merci de vos propositions.Smiley très heureux

Post(s) : 16

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 9

Bonjour, je suis dans la même situation... pas de possibilité de mettre le mot de passe et ça tourne en rond sur Google Chrome et Firefox... Par contre j'y arrive depuis Internet Explorer !!! Pourquoi ? Merci si vous avez des réponses.

Post(s) : 23

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Bonjour "tropique22', 

Personnellement ça passe pas non plus avec "Internet Explorer" ????

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 14

J'ai oublié de signaler que j'étais sur firefox. J'ai aussi essayé avec google chrome. On ne peut tout de même pas changer explorateur sans cesse? J'avais supprimé, il y a quelques temps, internet explorer parce que il y avait des dysfonctionnement avec et on m'avait conseillé d'installer firefox. Et maintenant c'est le contraire. Faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin!!!Smiley frustré

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Bonjour, pareil pour moi depuis hier soir, plus d'accees  a ma boite  mail ...

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 15

bonjour,

moi aussi plus d'acces a ma boite mail. je me retrouve direct sur la page de gestion des adresses mails et puis plus rien. galere !!!

merci pour votre aide.

Je ne comprends pas trop non plus pourquoi ça ne fonctionne pas... J'en ai été surpris le 1er.... Le site est il optimisé avec IE ? c'est en tous cas anormal. Holà, Je viens de retourner sur IE et tout à planté !!! plus d'accès non plus !!! Comme il est impossible de joindre SFR par mail, téléphone ou Chat je ne sais plus comment faire... HELP...

Est-ce qu'un admin ou technicien de SFR peut au moins nous donner une réponse ou un début de réponse sur le Forum ? Cà devient très problématique pour tout ceux qui ont le même problème. Merci.

HELP...

Post(s) : 5663

Sujet(s) : 162

Merci(s) : 2600

Réponse(s) acceptée(s) : 260

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

[ modifié ]

Si vous  n'arrivez pas à accéder au webmail suite à la fenêtre d'annonce et d'utiliser les astuces proposées (réduire la taille CTRL -, changer de fenêtre (ALT TAB), la fermer par la barre des tâches  (clic droit sur l'icône du navigateur ouverture d'un meu déroulant puis clic-droit sur la fenêtre et choisir Fermer)

Alors essayer de vous déconneter, puis connection sur l'espace client et enfin cliquer sur un de ces liens

http://messagerie-11.sfr.fr/webmail/mailbox.html?sfrintid=P_head_mail#sfrclicid=P_head_mail

http://messagerie-12.sfr.fr/webmail/mailbox.html?sfrintid=P_head_mail#sfrclicid=P_head_mail

http://messagerie-13.sfr.fr/webmail/mailbox.html?sfrintid=P_head_mail#sfrclicid=P_head_mail

Bon courage à tous

Capture.PNG