Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 15-10-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

PB le mot de passe mail et/ou PB de connexion messagerie outlook

Bonjour,

 

Je tente de changer de mot de passe de ma boite mail sans succes

 

Un message me dit que "Le message est le service est momentanément insdisponible" et ce depuis 2 jours.

Est-ce normal?

 

Je souhaite changer de message car ma messagerie outlook ne fonctionne plus.

J'ai recu un message SFR me demandant de changer le mot de passe mail car mon compte aurait été piraté.

Je l'ai fait. Mais suite à cet évènement, ma  boite messagerieoutlook n'a plus fonctionnée.

J'ai essayé de la reparamétrer sans succes. le message en réponse me dit que le mot de passe ou l'identifiant est erroné.

 

Après beaucoup d'essais divers et de recherches, j'ai renseigné les paramètres suivants:

indentifiant ****@neuf.fr

Pop.neuf.fr 995 SSL

smtp.sfr.fr 465 SSL

la connexion au serveur pop ne se fait pas et le message d'erreur me dit que le mot de passe ou l' identifiant est erroné.

J'ai donc essayé de changer de mot de passe mais le service est momentanément indisponible.

 

J'ai donc deux questions:

1) mon paramétrage est - il correct?

2) Le service est-il vraiment indisponible ou le pb est ailleur?

 

Bien cordialement

 

 

 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2712

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Re : PB le mot de passe mail et/ou PB de connexion messagerie outlook

Bonsoir,

 

Si vous ne pouvez pas changer le mot de passe de votre mail, il y a évidemment quelque chose qui débloque quelque part...

Prenez contact avec l'assistance :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
 
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... pour se faire rappeler par téléphone.

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- https://twitter.com/sfr_sav

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 15-10-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : PB le mot de passe mail et/ou PB de connexion messagerie outlook

Merci pour les conseils.

Avec le chat j'ai pu avoir un lien qui m'a permis de chager de mot de passe.

Outlook marche par contre j'ai perdu tous mes mails sur sfr messagerie.

J'ai recontacté de chat, je n'ai pas eu de vrai réponse.

Mais aujourd'hui il y a 3 nouveaux mails sur la messagerie SFR. Je vais voir s'ils restent ou s'ils disparaissent une fois regardés.

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11333

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4025

Réponse(s) acceptée(s) : 1102

Re : PB le mot de passe mail et/ou PB de connexion messagerie outlook

[ modifié ]

Bonsoir,

 

Si j'ai bien lu, vous utilisez le protocole POP.

Vérifiez dans les options avancées d'Outlook si la case "Laisser une copie des courriers sur le serveur" est cochée.

Si cette case n'est pas cochée, Outlook efface les mails sur le serveur SFR après les avoir rapatrié sur votre ordinateur.