Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 21

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Outil d'envoi SMS/MMS indisponible

Chat frustréJe me demande s'il ne le font pas dnas le sens qu'ils ont besoin de monnaie????????????????????????????

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Outil d'envoi SMS/MMS indisponible

Bonjour.

C'est plutôt l'inverse. les clients auraient tendance à **bleep** le camp avec ce fonctionnement incertains. D'ailleurs c'est comme la couverture geographique.......trés trés incertains.

Post(s) : 1

Re : Envois SMS depuis le site SFR.FR indisponible

je peu envoyé des message sms et mms sur mon pc avec mon numéro de mobile mais je peux pas consulté mes message sms mms et mail (et je peux même pas consulté mes message envoyé que se soit de mon pc ou mon telephone) directement sur mon pc!
je voudrai savoir comment fair?

Post(s) : 2

Re : Envois SMS depuis le site SFR.FR indisponible

il s'agit de règlages à effectuer dans "règlages," le mieux est de vous rendre dans une boutique SFR avec votre matériel ! ils feront le nécessaire.

@jovoolmec a écrit :

je peu envoyé des message sms et mms sur mon pc avec mon numéro de mobile mais je peux pas consulté mes message sms mms et mail (et je peux même pas consulté mes message envoyé que se soit de mon pc ou mon telephone) directement sur mon pc!
je voudrai savoir comment fair?

Post(s) : 1

Re : [Information] Outil d'envoi SMS/MMS momentanément indisponible

nul envoie pas sms indisponible pour payer c'est pas indisponible ou vous pouvez expliquer comment envoyer sms par ordi avec compte SFR !!!!! c est pas rentable ....

Post(s) : 9

Re : [Information] Outil d'envoi SMS/MMS momentanément indisponible

S.F.R. =  Se Faire Rouler