Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 11

Re : Outil d'envoi SMS/MMS indisponible

Premier test ce matin à 9h, ne fonctionne pas.

Suite au message de la Community Manager, ça fonctionne. C'est exactement le même outil qu'avant la "panne"... C'est à se demander si chez SFR ils se sont pas dits "bon allez c'est abusé" ou alors "bon on a pas réussi à intégrer l'outil de telle manière donc on remet la vieille version" ou alors "bon on est obligé de le remettre en service tellement ça **bleep**..."

Pour ceux qui m'ont laissé leur numéro, je n'en ai recueilli que 3, donc j'ai supprimé le sondage, je pense pas qu'avec 3 numéros on obtienne beaucoup de SFR...

Ca aura permis au moins de connaitre une solution comme AirDroid ou Handcent Anywhere, qui permet d'envoyer des sms depuis internet, synchronisé avec le téléphone (ce que ne propose pas le service d'SFR et qui est quand même très très pratique).

Post(s) : 9

ç'est pas trop tot !!!  voilà pres d'un an qu'ils ont mis pour réparer un service qui existait depuis longtemps ......... je ne fais aucune confiance aux communications de SFR  ya un loup la dessous et puis c'est tout !!

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

ça marche... croisons les doigts... pourvu que cela dure... et que cela ne soit pas momentané

Post(s) : 7324

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1210

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour à tous, 

Malgré le délai, je suis ravie de lire que le service est de nouveau accessible pour tous. 

Bonne après-midi,

Post(s) : 12

Merci(s) : 2

Bonsoir.

Oui ça marche enfin!!!!!

Mais avec une restriction quand même / 10 sms quotidiens, y compris pour les clients dont la formule est illimitée.

Incroyable.

Bonne soirée

Post(s) : 3

bonjour,

quand je recois un sms sur mon tel, je ne le recois pas sur mon espace webmail de sfr dans la partie sms.

Comment faire svp ?

:'(

Bonjour à tous, 

Kratos69800 : je vois que vous avez d'ores et déjà obtenu une réponse ici

Pour plus de visibilité, n'hésitez pas à y poursuivre vos échanges !

Bonne après-midi à tous,

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Merci Emilie, on vous a suffisament pointé du doigt, moi le premier pour vous dire merci. On va pas en rajouter non plus, cette application fonctionnait avant, et elle a été inopérationnelle .. combien ? il me semble 6 mois ou plus .. au point de ne plus y croire !! n'est ce pas ???

Alors leçon de l'histoire ? .. mauvaise com, il ne suffit pas de dire qu'on bosse pour que ce soit vrai et qu'on soit cru ... il aurait fallu expliquer un peu mieux, et donner un délai problable .. Dans l'industrie nb de contrats peuvent être suspendus pour MOINS que ça...

.... petite amélioration, les 10 texto et mms gratuits '`a destination de tous les opérateurs ... mouhé ... comme 90 % des forfais donnent les textos quasi illimités ... je me trompe ???

Bref, ça marche, docn Homme heureux

Bonjour Mbndupuy, 

Merci pour votre retour. 

Je suis ravie de voir que tout fonctionne à nouveau Smiley heureux

Bonne après-midi, 

Post(s) : 3

Je re-up le sujet, service indisponible depuis 3 semaines, est ce un retour à l'impossibilité d'envoi de sms par le pc ? Bon j'attendrai 2016 pour envoyer à nouveau des sms, ou 2015 par orange, free ou bouygues ...