Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re : [Information] Outil d'envoi SMS/MMS momentanément indisponible

Alors? sercice toujours indisponible!! Jusqu'à quand?

Merci de votre réponse

Post(s) : 6770

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1167

Réponse(s) acceptée(s) : 472

Article(s) sur le blog : 17

Bonsoir à tous, 

Moussa17 : Avez-vous pu retrouver l'accès à votre messagerie ?

A tous: Comme indiqué précédement, le délai de résolution de ce problème va être prolongé. Les équipes font tout leur possible mais le souci impactant différents outils clients, l’accès au service n’est pour l’instant pas envisageable avant début 2015.

SFR vous prie de l’excuser de la gêne occasionnée.

Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations. 

Bonne fin de journée et excellente fêtes de fin d'année à tous,

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Le service est indisponible depuis le 10/10/14 pour moi, je pense qu'il ne sera pas remis en service. Si vous en avez besoin (c'est mon cas car c'est tellement plus simple) celui de Bouygues fonctionne bien pour le moment.

Post(s) : 4

Merci(s) : 5

Bonjour,

dur d'être une Community Manager et de ne pas pouvoir répondre au mécontentement d'usagers ... ou de devoir raconter des salades ?

Et début 2015, c'est tellement vague que ça ne peut pas être un mensonge ....

Si le job existe aussi chez d'autres opérateurs, faudrait peut-être envisager de changer de bateau

Sans rancune pour les sous-fifres

bonne année quand même

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9652

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour Passages

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Les Community Manager gèrent modèrent le forum SFR

Je vous invite à lire dans la Wiki du  forum SFR>Quel est le rôle d’un Community Manager?

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR-Wiki/Quel-est-le-r%C3%B4le-d-un-Comm...

.Aujourd'hui,c'est le premier de l'an,les Community Manager sont en repos

Les Community Manager remontent bien les problèmes à SFR

Je vous invite à lire cet  article>Vis ma vie de Community Manager : nos outils pour vous aider !

http://forum.sfr.fr/t5/Les-actus-de-la-communaut%C3%A9/Vis-ma-vie-de-Community-Manager-nos-outils-po...

Ce n'est plus possible actuellement de pouvoir envoyer un SMS en passant par la Webmail de SFR.Il y as un incident qui devrai être résolu mi janvier 2015

Pour en savoir plus,je vous invite à lire la réponse de Émilie Community Manager  du forum SFR

Dans ce sujet CLICK

Il faut donc patienter

Peut être que @DarkMail Team SFR  pourras apporter une réponse demain  sur ce problème

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne année 2015

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 6

Bonjour, 

4 mois que c'est le même refrain, ca doit bosser très dur au service technique, envisageons que le probleme soit sur les prelevements des abonnements, pensez vous que le soucis eut été reglé plus vite ? 

Nous avons bien compris que vous reviendriez vers nous quand vous aurez du nouveau, d'ailleurs votre disque est quelque peu rayé, vous ne faites que repeter cela depuis des mois. 

Quid de notre satisfaction ? 

Peut etre faudrait il mettre en place un systeme de dépannage que les usagers n'aient pas a supporter l'incompétence de vos techniciens, ou bien, je sais que l'idée va paraitre folle, corriger le problème.

Post(s) : 21

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Je pense que vous avez raison, d'autan plus que la personne qui reponds a ce message est toujours la meme et qu'elle est peut etre meme sur le fameux disque. Bref depuis le temps je pense que les techniciens auraient du faire appel a la NASA pour reussir a faire fonctionner le service. Mais en attendant j'espere que cela sera reglé avant 2017.

C'est juste une honte de voir autant d'inertie, et nous ne sommes pas au bout de nos peines, 2015 etant la, ils vont nous faire des publicités en disant sfr numéro 1 des opérateurs mobiles sur 97 critères, que d'argent depensés ... (pages entiere de pub dans les quotidiens nationaux, tv, etc) 

Et nous ne parlons de ce qui a duré des années, avec l'entente sur les prix des sms, au final amende payée à l'Etat, ce qui se résume à de l'impot, vu que c'est nous consommateurs qui avions trop payés, cherchez l'erreur. 

Bon et puis community manager c'est manager la communauté, a part remettre des messages dans la bonne partie du forum, ils ne sont pas dans le secret des dieux, il est donc compréhensible que notre chère Emilie ne sache rien dire de mieux..

Ce qui est inquiétant c'est ce zero communication de sfr ou presque, toujours le meme message sur le site depuis 4 mois, et la seule communication c'est "on y arrive pas, on ne sait pas pourquoi mais on y arriveras  plus tard", c'est quand meme angoissant pour nous, clients, qu'ils ne puissent corriger un probleme et l'avoue publiquement., et encore plus si on refléchi un peu ...

Le site a fonctionné ainsi pendant des années, et d'un coup ca devient un soucis, a quoi avons été exposé en utilisant Webmail des années durant ?  

PS : quand on est le meilleur on ne le crie pas sur tout les toits, les autres le font pour nous. 

Post(s) : 2

J'ai la réponse... Mon tel étant en panne depuis 10 jours je suis avec un petit de rechange, je voulais envoyer des sms long via le site en ligne de sfr,  mais sur le site il me disent que pour envoyer un sms je doit avoir un compte mail valide et  qu'il ont déactiver mon e-mail pour non utilisation pendant 1 ans, et ont me propose de leur telephoner pour réactiver mon compte mail, aprés 30 min au tel le mec me dit que la fonction envoyer des sms  via le site sfr est Terminer !!!

Bravo SFR !!!

Il y a plus d'un problème dans ce cas, mon email est valide et actif et je n'ai pas le message dont tu parles, juste le fameux message "service momentanément indisonible".

D'autre part moméntanné c'est un instant qui dure, on ne doit pas en avoir la même définition, peut être faudrait il changer le message, cela serait plus cohérent et sans doute bien moins frustrants que d'esperer un retour rapide comme le suggère le message.