zeou59
Visiteur

Je suis d'accord pour une action contre sfr , car je n 'ai pas de maildepuis plusieurs semaines , ni recevoir ni envoyer de mail 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Impossible à me connecter sur mes émails numéricable. Quand je suis redirigé vers SFR , il me demande de créer une nouvelle adresse mail... voila le message que je recois à chaque fois ( cela fait plusieurs semaines....)

 

MERCI DE VOTRE AIDE 

 

Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail **********@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Maégas
Visiteur

Bonsoir,

 

Je suis en colère mes anciens mails du compte de Messagerie Numéricable ne sont toujours pas basculés sur Sfr Mail

 

Comment avez vous fait ?

 

Je n'arrive pas à trouver de solutions.

 

Pouvez vous me donner qq tuyaux 

 

Maé

kit63
Visiteur

bonjour,

je suis à l'origine de ce fil et pour ma part il n'y a pas eu de solution trouvée, une de mes adresses est restée un temps sur le portail numericable. Ce portail n'est maintenant plus accessible et mon adresse n'a pas migré sur le portail SFR. Je ne peux que constater que cette adresse est perdue avec ses contacts et son historique.

Bien cordialement

Cyriaque44
Visiteur

Bonjour

un enorme et meme probleme idem

Par chance mon adresse secondaire numericbale a migré depuis le début

par contre le compte principal adresse email numeriocable qui est l'adresse de mon ami n a pas migré

Cela le met dans une situation désatreuse

nosu avons passé pas moins de 50 appels depuis l'été

Rien ne bouge malgré nos "crises de nerf" quand on les appelle

 

Donc resultat ; on envoue un recommandé et on poursuit en justice

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kit63@Cyriaque44@Maégas, @utilisateur_supprimé et @zeou59,

 

Je suis navré d'apprendre qu'aucune solution n'a été trouvée à ce jour.

 

@pantuoro, est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?

Excellente journée à toutes et tous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus