Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Nouvelle boîte mails Fin novembre 2016...............................

[ modifié ]

Bonjour,

Je tenais vraiment à m'exprimer sur le sujet :

oïL'entreprise SFR a-telle à ce point l'intention de décourager ses clients (fidèles, de surcroît) ??????

Cette nouvelle boîte mails est d'une nullité confondante !!!

On ne vous dit pas merci !

[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10181

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Re : Nouvelle boîte mails Fin novembre 2016...............................

Bonjour @DindonFarce

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je comprends votre mécontentement

Je vous invite  dans ce cas  à voir dans la rubrique  Votre messagerie SFR Mail les divers fil de discussions

Voici le lien de cette rubrique  http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr

Vous pouvez aussi posté dans ce fil de discussion si vous le souhaité>>Le nouveau WebMail débarque, venez poser vos questions !

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Le-nouveau-WebMail-d%C3%A9barque-venez-poser-vos-qu...

Deux Team SFR  en chargent de la Webmail SFR    et @OraneJ    répondent en ce moment même au personne ayant un soucis avec la Webmail

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Re : Nouvelle boîte mails Fin novembre 2016...............................

Tout à fait d'accord. Cette nouvelle boite mails est nulle. Si on veut transférer un mail c'est sur répondre qu'il faut cliquer... Transférer n'est pas répondre à ce que je sache. De surcroit certains de mes anciens mails ont disparu... Remerttez nous notre ancienne boite !!!