Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Nouveau webmail : amélioration ? ou aberration ?

Bonjour,

après une matinée entière à essayer d'obtenir une réponse technique auprès de, ou via, les différents services SFR en ligne (impossibilité désormais d'accéder au chat ou d'envoyer un mail pour poser une question, on vous répond qu'il fauit envoyer un recommandé par courrier...)...et je vous épargnerais le pétage de plomb assuré d'essayer d'obtenir une réponse de personnes qui n'en ont pas mais ont pour consigne de ne pas le dire et vous font tourner en rond en vous en passant d'autres, en vous faisant attendre, en attendant eux-même des réponses de personnes qui ne leur en donnent pas...pour finirn pas être coupés à chaque fois...

je tente ce forum trouvé par hasard sur mes recherches internet, aucun "conseiller" ne me l'ayant proposé !

Voilà : la nouvelle interface d'envoi de mails SFR ne permet apparemment pas de demander un accusé de réception au destinataire du mail, comme c'était le cas sur l'ancienne interface d'envoi/réception des mails (où il y avait un petit onglet avec menu déroulant qui permettait de cocher "demander un accusé de réception du mail au destinataire" et aussi l'option cochable  "message urgent").

Impossible de savoir si :

-c'est effectivement possible et surtout comment, précisément ?

- c'est devenu impossible

- ils y travaillent et ce sera possible sous peu ?

Merci davance pour votre réponse evntuielle (la question était urgente mais je n'en suis plus à ça près...

cordialement

Post(s) : 11293

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4002

Réponse(s) acceptée(s) : 1104

Bonjour @Artemiss,

Quand vous êtes dans la fenêtre de rédaction des mails, cliquez sur "Options"  dans le bandeau en dessous de "Objet du mail".

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

IL FAUT CLIQUER SUR OPTION A DROITE ET CLIQUER SUR ENVOIE DE LECTURE  ARTEMISS

monette
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Nouveau webmail : amélioration ? ou aberration ?

bonjour 

Je ne suis pas d'accord avec tous les changements depuis quelque temps.

en plus les réponses du 1023 ne sont pour la plupart du temps incompréhensibles , 

j'ai eu 3 personnes et obligée de répéter à chaque fois ma question. 

sans obtenir la réponse.

çà devient pénible, vous nous obligez maintenant à créer un nouvel email 

pour obtenir nos messages , 

bonne journée

g brehmer