Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Solution approuvée

Nouveau webmail : amélioration ? ou aberration ?

Bonjour à tous,

Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a déjà été dit, ni sur les "améliorations" (?) qui ont soi-disant été faites, mais là c'est le ras-le-bol, et ça déborde !

Trois adresses mail sur SFR : 2 anciennes venant du "neuf.fr" et une plus récente en @sfr.fr.

Hier, pas de X pour fermer la première boîte ouverte et passer à une autre. Parade : fermer le site SFR, revenir et là apparition du X . On ferme,OK.

Ce matin, il y a bien le X de fermeture; on ferme. Mais, malgré mes nombreux essais, je tombe toujours sur la MEME boîte mail.

Et rien n'y fait.

Pas de possibilité de revenir à l'ancienne version.

Qui travaille sur cette interface ? Pas de médaille pour lui ou elle, assurément !

Merci de mettre en ligne des projets aboutis.

PS : Ne pouvant me connecter avec l'adresse habituelle sur ce forum j'ai dû utiliser une 4ème adresse (qui a gardé l'ancien format de boîte mail ?!) et utiliser un nouveau pseudo !!!!...

Merci à SFR pour la perte de temps occasionnée par tous SES cafouillis

Sibylline

Post(s) : 100

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Expert Mail

Re : Nouveau webmail : amélioration ? ou aberration ?

[ modifié ]

Bonjour @Sibylline1,

Je comprend votre frustration. Pour changer efficacement de boîte mail vous ne devez pas cocher la case "se souvenir...", sinon vous vous connecterez automatiquement. 

Le plus facile reste tout de même le fait d'importer vos boîtes mails sur un unique compte. Pour cela vous pouvez suivre les étapes de cette fiche assistance

A bientôt

Post(s) : 7

Bonjour,

J'ai reçu des messages que j'ai lu et je les ai mis dans mes dossiers.

Lorsque je les reprends ils sont vides, les liens ont disparu.

Que faire pour récupérer le message d'origine ?

Merci

PS : a quelle adresse doit on envoyer les messages ?

Post(s) : 36

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 9

Bonjour

tout à fait d'accord: quand on a plusiuers adresses (type mageos.com et sfr.fr )le passage de l'une à l'autre est devenu UNE CATASTROPHE.

ET SURTOUT UNE FOIS QU'ON EST DANS UNE BOITE MAIL LES TEMPS DE CHARGEMENT  SONT  INCROYABLES: REVENEZ A L'ANCIEN SYSTEME , CA NE MARCHE PAS DU TOUT!!

Post(s) : 8

Merci(s) : 1

J'ai eu un problème hier au soir je fais parties d'une asssociation et donc j'envoies du courrier à diverses personnes à divers endroits et divers journaux impossible de trouver mes contacts ciblés comme auparavant là j'ai eu les journaux comme je voulais marqué "ajouté " et tous se sont mis dans le courrier avant je cochait ceux que je voulais comment faire maintenant pour les personnes individuelles idem toute la liste mais je ne peux pas les prendre individuellement peux t-on m'expliquer je suis sur win 10 mais cette configuration de mails pas terrible !

cordialement

simone barrau    

monette

Merci(s) : 3

les drapeaux sont trop petits sur certaines messageries  et le mail s'ouvree à la place ! et on ne peut plus supprimer les mêmes mails comme avant ! et les mêmes mails vont dans la pub et la réception en même temps ou dans les indésirables ! ... 

ce n'est pas une réponse à ma question comment faire pour prendre mes contacts en individuel pour envoyer le courrier j'ai toute la liste et je ne peux pas sélectionner c'est nul je me suis fais des dossiers pour classer mon courrier je n'accède qu'au 1er s je veus prendre ceux en bas de la liste hop ça disparaît avec les associations pas facile votre messagerie  

monette

Post(s) : 1

Bonsoir,

je ne sais pas ce qui a été dit jusqu'à présent sur cette nouvelle version mais bonjour les progrès !

Que des bugs, des ralentissements ou pas d'accès du tout... là je commence à songer sérieusement à passer à autre chose (après plusieurs années d'utilisation du webmail sfr).

Bougez vous sérieusement, ça commence à vraiment être lourd !!!

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

bonjour,

TOUS MES MAILS ONT DISPARUS ET JE N'EN RECOIS PLUS QUE QUELQUES UNS AU LIEU DE TOUS CEUX QUE L'ON M'ENVOIE ?????

SVP , COMMENT RETROUVER MES MAILS ????

MERCI

Highlighted

tous mes mails arrivent bien triés pas de problème mais c'est l'envoie je ne peux pas sélectionner mes contacts c'est tout ou rien et j'envoie un courrier et je reçois en retour un mails deleverys avec 2 fichiers joints que je ne peux pas ouvrir et que je n'ai pas envoyé quand SFR se décidera à arranger tout cela il y a un vieux proverbe qui dit ne modifie ce qui fonctionne mais c'est bien vrai    

monette