Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 7712

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3145

Réponse(s) acceptée(s) : 826

Re : Nouveau Webmail Non merci

picardowski a écrit :

Et moi de temps en temps ceux de mes amis (listes des adresses connues par le webmail pourtant car dans les contacts) sont considérés comme indésirables!!! Cet engin est foutoire inconsidérable... Trop de bugs!

Il existe une "roue de secours"

- aller dans les paramètres du webmail

- Gestion des indésirables

- Onglet "Expéditeurs de confiance"

- Ajouter les adresses qui se retrouvent indûment en indésirables. Vous pouvez aussi ajouter un "Domaine", par exemple @gmail.com, tout ce qui viendra de Gmail sera considéré comme expéditeur de confiance.

Comme dit ci-dessus, c'est une roue de secours. Les adresses de vos contacts ne devraient pas être mises en indésirables.

Post(s) : 1

Bonsoir

je n'arrive lus non plus a copier coller dans la "nouvelle" messagerie mail sfr et j'ai essayé CTL C CTL V : ça ne marche pas

Avez vous autre manip à me proposer ?

Merci par avance

Post(s) : 22

Merci(s) : 16

Impossible ça ne marche plus on ne peut pas faire copier / coller avec cette nouvelle version de SFR

Post(s) : 30

Merci(s) : 14

bonjour com dab je ne peux ouvrir les pieces jointes et maintenant je n'ai plus la fonction envoyer tres saoulant

Post(s) : 1

Bonjour, je souscris à tout ce qui a été dit dans votre lettre ! quelle horreur depuis le changement. En plus moi j'ai 2 boites mails, distinctes et maintenant je reçois tous mes mails dans le 2 boites et en plus, en doubles dans chaque boite. Ingérable.

Si mon problème ne se résoud pas j'envisage de changer de fournisseur, je ne peux plus continuer à perdre des heures à gérer mes mails.

Merci

Post(s) : 80

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 27

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Bonjour ... Et pendant ce temps là la fortune (supposée) de ce dirigeant est en train d'exploser .. comme le montant de sa DETTE qui en deviens ABYSSALE  avec tous ces rachats à l'etranger .. .

Moi je suis envahi de SPAM .. en 24 Heures j'en ai elevé 33 .. et tous les jours c'est idem ..   mais cela reviens  et toujours d'avantage .

QUE FAIRE ..? 

Post(s) : 7712

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3145

Réponse(s) acceptée(s) : 826

[ modifié ]

Bonjour @djack,

Il y a qq années, je recevais environ 400 mails par jour (au moins 95% de SPAM)

J'avais installé un programme anti-spam mais j'avais un peu trop de faux positifs et évidemment toujours autant de mails indésirables.

J'ai fini par utiliser les liens de désinscription de ces mails (quand ils existaient).

C'est long, c'est ch.ant mais ça a fini par payer.

Maintenant je ne reçois quasiment plus de SPAM dans cette boite mail (non SFR)

Sur ma boite SFR je reçois en moyenne deux ou trois mails indésirables par jour (assez correctement identifiés par la solution anti-spam de SFR)

J'utilise systématiquement la désinscription (quand elle existe) soit par la désinscription en 1clic de SFR, soit par le lien existant dans le mail.

EDIT : Sinon, la quantité de spam reçu n'a rien à voir avec le nouveau webmail (objet de ce sujet)

Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 25

Je suis d'accord, très bonne solution que j'applique depuis longtemps.