Nom d'expéditeur impossible à changer

fabdunavoy
Visiteur

bonjour,

j'ai contracté un contrat sfr internet pour mon fils, la boite mail est donc à mon nom puisque c'est moi qui le paye, j'ai créer une adresse secondaire pour qu'il ai sa propre boite mail mais le nom d'expéditeur est le mien j'ai essayé de le modifier puisque c'est possible, c'est validé mais à chaque fois que l'on revient sur la messagerie mon nom revient

quelqu'un a t il la solution 

merci

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabdunavoy,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je vous conseille de joindre le service technique afin qu'il vous vienne en aide.

 

Ce lien vous permet de les contacter très rapidement.

 

Bonne journée

 

 

fabdunavoy
Visiteur

bonjour,

le chat est fermé

une autre proposition?

cordialement

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabdunavoy

 

"une autre proposition?"

 

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arropour se faire rappeler par téléphone. 

 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

 

- https://twitter.com/sfr_sav

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Youpiyop
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème.Je n'arrive pas à changer mon nom d'expéditeur pour ma boîte mail secondaire. C'est vraiment fatiguant, d'autant que ce nom a été écrit avec une faute par la personne qui s'en est chargé au moment de ma signature de contrat.

Y-a-t-il une solution à ce problème qui semble vraiment insurmontable pour ne pas faire dans l'ironie.

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus