Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Nom animal préféré oublié sous @aol.com

Voici plusieurs mois que j'essaie de rentrer sous l'identifiant de ma fille  sans y parvenir car elle a oublié le nom de son animal préféré qui date d'environ les débuts de l'AOL box ! Cela veut dire mon attachement jusqu'à présent à vous .

Après l'avoir signalé par téléphone à SFR. La personne m'a renvoyé vers le service AOL assistance (feuille à remplir sous le net). Je l'ai rempli, envoyé, Pas de réponse.

J'ai joint AOL par tétéphone : deux numéros sont disponibles 1 800 827 6364 et 0 808 234 9279.  Pas de résultat, on doit m'appeler, j'attends toujours !

J'ai fourni mon nom, mon code postal le nom et le prénom du titulaire de la ligne (moi) mon identifiant principal de connection et j'ai demandé de passer par celui-ci pour réinitialiser le nom de l'animal préféré de ma fille pour qu'elle puisse accèder à son identifiant. Toujours pas de réponse. Le principe est sécurisé.

J'ai soumis à SFR mon problème, par mail, j'ai bien eu l'accusé de réception, mais plus de 72 heures après je n'ai toujours pas de réponse.

Et pourtant un forum fait mention d'un certain Mathieu Mathiew qui a résolu ce problème pour certains. Est-il possible que cette personne s'occupe de moi également ? SFR va-t-il mettre en place une procédure simple pour ses abonnés pour offrir pleinnement l'utilisation de nos identifiants ?

Devons-nous, en tant qu'abonnés, palier aux différents commercial entre AOL et SFR ? Nous avons fait parti de la vente et maintenant il faut jouer entre notre ancien prestatairte (AOL) et son racheteur (SFR) via le neuf !!!!

A voir le nombre de personnes concernés par ce problème, je suis scandalisé par l'attitude de SFR qui ne met pas en place une procédure interne de résolution connu d'au moins un de leurs collaborateurs.

J'espère que ce forum va pouvoir me dépanner car m'a fille reçoit des informations sur sa boite aux lettres pour son travail.

Cordialement,

Post(s) : 7161

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 2892

Réponse(s) acceptée(s) : 444

Article(s) sur le blog : 24

Re : Nom animal préféré oublié sous @aol.com

Bonjour Beylcoo,

Il s'agit ici d'une communauté d'entraide entre utilisateurs pour échanger des astuces et des conseils. La communauté ne semble pas avoir de réponse à votre cas.

Voici un lien qui pourrait vous aider :

http://forum.sfr.fr/t5/Ma-messagerie-SFR-Mail/BOITE-AOL-Informations-utiles/m-p/298548#U298548

J'espère que vous trouverez une solution.

Bonne journée,