Trainoby
Visiteur

  après Migration de mes boites Mail Numericable vers SFR

 

1°) il est très difficile de passer de l'une à l'autre, 

2°) lors de l'ouverture(alétoire !) d'une Boite Mail,  pas d'indication sur QUELLE Boite vient de s'ouvrir 

3°) lors de l'envoi d'un message, la Boite Mail du destinataire ne reste pas affichée au-dessus du message

4°) impossible de  modifier le CADRE d'affichage des messages, et les plus grands ne sont lisibles qu'en 

    déplaçant la souris latérablement, c'est très inconfortable

5°) après enregistrement des Mots de Passe, il faut tout de même cocher "je ne suis pas un Robot" et sa série d'images,

     parfois plusieurs fois,  ce qui fait perdre beaucoup de temps !

    Tout cela n'est pas convivial, pas ergonomique et que de perte de temps

 

   -   Comment éviter ces difficultés et /ou solutionner chacun de ces détestables probèmes. !

       MERCI !

Trainoby
Visiteur

J'ajoute que chacune de mes Boites Mail a  bien été réinitialisée, avec confirmation des mots de Passe

 tout est OK, c'est juste la "navigation" d'une Boite à l'autre qui est LABORIEUSE ! ...et le reste !

Ricouz
Client Top Contributeur

@Trainoby  a écrit :

   -   Comment éviter ces difficultés et /ou solutionner chacun de ces détestables probèmes. !

       MERCI !


En utilisant un client mail comme Thunderbird par exemple.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Trainoby  a écrit :

J'ajoute que chacune de mes Boites Mail a  bien été réinitialisée, avec confirmation des mots de Passe

 tout est OK, c'est juste la "navigation" d'une Boite à l'autre qui est LABORIEUSE ! ...et le reste !


Bonsoir @Trainoby 

 

Voir --> Thunderbird Portable - Les avantages

CLEOPATRE75
Visiteur

Après presque 15 jours sans messagerie, ma boite mail SFR est réapparue ce soir....

Beaucoup de mails sont arrivés pendant cette "migration", mais rien a été perdu ; les dossiers sont toujours là également...

 

CLEOPATRE75
Visiteur

@Ryry  a écrit :

Hello @CLEOPATRE75 

 

> je suis cliente SFR et ma boîte n'avait aucune raison de "migrer"

 

Oui, j'avoue qu'outre les autres points problématique, ce simple détail me surprend moi aussi.

Je n'ai pas encore compris pourquoi des boites mails déjà SFR se sont retrouvées dans un processus de miogration... Est-ce une coïncidence sans rapport avec la migration des boites issus du groupe Numericable ? C'est à n'y rien comprendre...

à+


Tout est rentré dans l'ordre ce soir... Rien n'a été perdu dans ma boite ! 👍

Jeveuxmesmails
Visiteur

Pareil pour moi, je n'ai pas encore vérifié si tout y est. SFR aurait pu donner une estimation du temps d'interdiction d'accès qui aura été de près d'une semaine.

Seferette
Visiteur

Bonjour,

Combien de jours.... de semaines....de mois......faudra -t-il pour pouvoir lire mes msg Modulonet sans être obligée de contacter le service clients de SFR ?

Apparement il y a un dysfonctionnement chez SFR et cela ne les dérange pas trop il me semble, car cela dure déjà depuis bientôt 3 mois.

Merci de bien vouloir vous préoccuper des nombreux utilisateurs mécontents de vos services.

Cordialement.

Seferette          Smiley triste  Femme triste  Robot triste  

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @Seferette 

 

Sur le fourm, tu t'adresses à des clients comme toi, qui cherchent à aider, pas au service clients.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour.Honnettement je dois dire que tout   fini par s'arranger,bien sur c'est plus compliqué qu'avant  mais je pense avoir récupéré tous mes anciens message, à part la corbeille je crois. mais là où je suis particulièrement satisfait c'est l'absence totale de pub,habitué que j'était à chaque ouverture de E.mail de passer de nombreuses minutes  à supprimer toutes ces vermines qui envahissaient mon écran. et je m'aperçois que je n'ai que rarement des messages au point qu'il me manque quelque chose à l'ouverture de mo PC...

Jamais content hein? c'est mieux que: toujours....                 Au fait, cela s'explique pour la pub?  Et ...   Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus