coralie681
Visiteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Maclen,

 

 

Voici ci-dessous le contenu du 2e mail:


Félicitations, votre nouvelle messagerie est à présent disponible à cette adresse :
https://webmail.sfr.fr

La page d'accès Numericable vous redirigera directement vers celle-ci jusqu’au 15 septembre 2019,
le temps d'intégrer la nouvelle adresse email à vos favoris.
Votre identifiant de connexion pour accéder au service reste votre adresse email Numericable.
● En cas d’oubli, vous pouvez récupérer votre mot de passe ici.
● Pensez à valider les Conditions Générales d’Utilisation et à renseigner une adresse email de secours dans votre Espace Client, si ce n’est pas déjà fait.

IMPORTANT :
Pour accéder à votre messagerie email SFR et à votre Espace client SFR, vous devrez désormais utiliser le mot de passe de votre messagerie Numericable.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @coralie681 

 

> Voici ci-dessous le contenu du 2e mail [...]

 

C'est, plut précisément, le contenu du dernier mail (l'ultime mail qui annonce que tout est fin prêt... même si hélas pour certains ce n'est pas tout à fait le reflet de la vérité Smiley frustré)

 

Pour ma part, j'en ai reçu 5 au total cet été, pour conclure par ce dernier mail que tu donnes. D'ailleurs, la succession de certains pouvait être dans un ordre surprenant (notament si le 2e était arrivé avant le premier, ça m'aurait aidé à moins m'inquiéter Smiley tirant la langue ) :

 

  1. (6 juillet) Bienvenue dans votre messagerie SFR
    Un mail qui annonce la création de ma boite mail sur le serveur de SFR (alors que je n'ai rien demandé, un peu déstabilisant Smiley frustré)
  2. (10 juillet) IMPORTANT : bientôt, votre messagerie Numericable sera transférée vers SFR !
    Un mail qui me donne des infos sur le futur, notamment que je conserverai la même adresse et le même mot de passe, et qu'il est temps d'ajouter un téléphone et un mail de secours
  3. (20 juillet) Vous nous manquez !
    Un mail qui me dit que je ne me suis encore jamais connecté. Là aussi, celui-là est déstabilisant Smiley frustré car le précédent me disait d'attendre et que par ailleurs je n'avais aucun identifiant fonctionnel pour me connecter Smiley très heureux
  4. (26 juillet) IMPORTANT : dans quelques jours, votre messagerie Numericable sera transférée vers SFR !
    Un mail qui dit à peu près la même chose que le deuxième
  5. (31 juillet) Transfert de votre messagerie email Numericable :
    Un mail qui me félicite pour m'annoncer que ça y est, le transfert est fait et que je peux me connecter sur https://webmail.sfr.fr . Et j'ai été dans les chanceux puisque effectivement peu de temps à peu c'était 100% fonctionnel.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jeveuxmesmails
Visiteur

@CLEOPATRE75  a écrit :

@Jeveuxmesmails  a écrit :

Le même texte sans les lettres manquantes (problèmes avec les touches du clavier)

 

Bonjour Yann,

 

Merci de votre réponse. Mon compte n'a pas été bloqué pour activité anomale. Alors que j'étais en train d'écrire un email il a subitement affiché, il y a 36 heures, le symbole d'une enveloppe rouge ouverte en signalant :

 

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus. Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Mon adresse est une adresse @Neuf.fr

 

Je n'ai pas choisi le nouveau mot de passe, d'ailleurs les fonctions normales pour un choix de mot de passe ne s'affichent pas ou plus. C'est un mot de passe automatique envoyé par SFR sur le portable par sms.

 

Normalement je peux aussi consulter mes mails sur mon smartphone (ligne/abonnement SFR également). Cet accès est bloqué de le même façon mais je vois encore sur l'écran de veille un avertissement pour certains emails qui arrivent, sans pouvoir les lire et sans pouvoir en extraire les adresses email pour une réponse par une autre adresse.

 

Les emails continuent d'arriver, les correspondants, de leur côté, ne reçoivent aucun message de blocage de ma boîte. Elle fonctionne, mais je ne peux plus l'ouvrir, par aucun chemin., et je ne uis installer un message de réponse automatique pour au moins les avertir.

 

Pouvez-vous transmettre ceci à qui de droit pour que la boîte refonctionne ? Je suis sérieusement handicapé professionnellement car je fais passer ma correspondance professionnelle sur SFR.

 

Merci d'avance


Même chose pour moi... Cela fait une semaine aujourd'hui et toujours pas d'explications ni solutions... Je suis cliente sfr et lon adresse mail sfr.fr, je n'aurais donc pas dû être impactée par une quelconque migration de ma boite 😠

Ca devient inquiétant, j'ai également des dossiers et des mails archivés que je ne voudrais pas perdre...


Le silence radio de SFR est inadmissible. Il faudra probablement une "migration" massive de ses clients vers d'autres opérateurs, par un changement d'abonnement, pour qu'ils se réveillent.Comme vous, d'autres clients parlent de situations de blocage pendant des semaines. Les pertes peuvent être irréparables et c'est inadmissible pour un service qu'on paie. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour personnelement je n'ai pas reçus tous les mails de liste pourtant l'adresse mail secondaire et elle seul a été transférer vers le webmail sfr.

Il me manque toujours mon adresse mail principale qui ne peut plus recevoir de mail comme si elle n'existait plus sans aucun explication ni solution à ce jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

J'ai aussi pour ma part un compte mail numericable bloqué depuis le 1er septembre aucun accès au compte depuis le webmail, ni depuis l'ordi ou le tel.

J'ai appelé le service SFR 1023  au moins 10 fois pour finir aujourd'hui par entendre que je n'ai qu'à utiliser une adresse mail sfr que numericable a disparu et que je ne recupererait pas le contenu de mon mail.

 

C'est incompréhensible car en juillet / aout j'avais récupéré tout sur le webmail sfr, sans probleme particulier, l'adresse de mon mari fonctionne (encore)

C'est mon adresse mail depuis 27 ans. Je ne peux pas entendre cet

te réponse

 

Avez vous une piste ?


@SoulKiller  a écrit :
Bonjour,
J'ai le même problème que vous plus d'accès chez Numericable et la boîte SFR mail qui reçoit rien donc bloqué depuis plusieurs jours. J'ai appelé le super service d'assistance de SFR ou pas d'ailleurs qui sait pas quoi faire et qui me dit d'attendre encore 48h le temps de la migration. Et que mon dossier est parti aux services techniques.


s une piste, un chemin pour essayer de résoudre ce probleme ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR à TOUS ...

 

Juste un petit mot si celà peut tranquilliser ou rassurer ....

 

A ce jour , depuis 8 jours , la migration de mon mail NUMERICABLE  semble terminée et fonctionne presque normalement ...

Presque , car j'avais installé depuis 3 ans MOZILLA THUNDERBIRD qui rapatriait particulièrement ma boite NUMERICABLE et 2 autres adresses mail .

THUNDERBIRD fonctionne à merveille en récupérant les mails de mes 3 boites ...2 adresses Numericable pour mon épouse et moi + 1 adresse GMAIL .

 

Actuellement , le seul reproche que je peux faire , c'est que SFR met environ 1 heure de plus que THUNDERBIRD pour rapatrier ...

 

Pour faire court : mail NUMERICABLE aspiré par THUNDERBIRD  à 10h ...apparait chez SFR VERS 11H ...

 

Donc , comme évoqué dans ce forum ....faut-il patienter plus longtemps pour la migration chez certains ????

 

Ah oui , pour BALOO et RYRY ...dans ma boite SFR ...j'avais supprimé l'adresse ****@sfr.fr qui m'était inutile ...

et à partir de THUNDERBIRD ...j'avais pu exporter tous mes contacts ....

Voilà , à 76 ans , je suis le forum mais ne comprend pas toujour tout !!!!! Smiley clignant de l'œil

Révélation
AMITIES A TOUS ... Smiley très heureux

 

 

VP2
Visiteur

Bonjour,

 

cela fait 2 semaines que je n'ai aucun accès à ma boite mail, je ne peux même pas essayer de changer de mot de passe car je tombe directement sur le message disant :

 

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Je n'ai ni facebook, ni twiter et encore moins un smartphone, je n'arrive pas non plus à me connecter sur l'assistance de SFR et je n'ai plus de ligne téléphonique chez SFR (ni fixe ni portable) car habitant en pleine campagne cela ne captait plus j'ai du les résilier.

Il ne me reste que ma messagerie qui m'est indispensable (comme à beaucoup d'entre vous).

 

Que dois-je faire ? J'avais beaucoup de mails importants archivés ainsi que l'adresse mail de tous mes contacts, pouvez-vous me dire si un jour cela va s'arranger ou bien est-ce que tout est perdu définitivement?

 

Je vous remercie de me donner une réponse franche et honnête.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai eu le même  problème que vous... il faut rentrer mail numėricable avec le code numéricable ... vous accédez  à votre compte...

Maintenant, j'ai un problème .. ma boîte  mail est vide sur ma tablette alors que sur l'ordinateur, avec mozilla, j'ai des mails... 

Je tél  demain

Bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Sophie1971  a écrit :

Bonjour à tous, 

depuis 10j je n'ai plus accès à ma boite mail numericable, 

j'arrive sur une page sfr qui me demande de créer une adresse mail sfr mais impossible de le faire (message erreur),

impossible d'accéder à nouvelle messagerie sfr, 

j'ai appellé je ne sais combien de fois le 3990, 10j que j'attends que le service technique me rappelle.

Je suis également cliente sfr mobile donc je me demande si cela ne bloque pas tout car impossible d'accéder à nouvelle page mail sfr.

 

Quelqu'un aurait -il la gentillesse de m'indiquer une solution ? 

Je ne sais plus quoi faire ... le service technique ne rappelle pas ..

je compte sur vous !

Un grand merci !



Bonjour,

J'ai eu le même  problème que vous... il faut rentrer mail numėricable avec le code numéricable ... vous accédez  à votre compte...

Maintenant, j'ai un problème .. ma boîte  mail est vide sur ma tablette alors que sur l'ordinateur, avec mozilla, j'ai des mails... 

Je tél  demain

Bonne journée 

Jeveuxmesmails
Visiteur

Toujours aucune aide ni explication ni excuse ni dédommagement de la part de SFR. Sur le site de SFR on est SUBMERGE d'offres pour acheter, au point de s'y perdre, mais le "service après-vente" est invisible, et toute démarche se perd dans les méandres des réponses automatiques, des attentes interminables au téléphone, et des téléphonistes inefficaces qui "ne peuvent rien faire". Mais je reçois toujours des appels commeriaux de SFR pour changer de forfait, pour dépenser plus, pour me réengager... - jamais je ne reçois un appel d'un service technique pour m'aider ou m'expliquer ce qui se passe, et combien de temps cela durera encore.

 

Le résultat : je déménage ma correspondance sur des serveurs fiables, pour laisser enfin "mourir" ma boîte d'email ancienne. Je le regrette, mais les choses ne vont pas en s'améliorant et il est donc temps de changer.

 

Ensuite, SFR perdra à terme un abonnement complet, box, téléphonie mobile etc. : et je ne suis probablement pas le seul.

 

Un message à SFR : la concurrence est rude, les clients mécontents ne vous feront pas de publicité, et il y a des offres intéressantes sur le marché (Free, pour ne pas le nommer...). Je ne recommanderai plus votre marque à mon entourage.

 

Je suis déçu !!!!!!!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus