natoupuce
Visiteur

Bonjour,

Depuis la migration de ma boîte numericable j'ai perdu tous mes anciens mails et contacts. Je reçois parfaitement mes mails sur la boîte numericable que j'ai importé sur la page sfr mail  mais celle ci a été comme remise à zéro. Comment faire pour récupérer mes anciens courriers? Merci.

natoupuce
Visiteur

J'utilisais ma boîte numericable avant la migration et je l'utilise toujours depuis puisque je l'ai importée dans sfr mail. Mais tous mes anciens mails et mes contacts ont disparus. Je reçois bien mes nouveaux mails sur mon adresse numericable, aucun problème de mot de passe ou d'identifiant, par contre ma boîte numericable est vierge depuis la migration.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Passage noos (numericable) vers SFR (imposé par SFR)

... tout parait bon 

... accés webmail (SFR), client thunderbird (Imap clone des folders SANS suppression dans le serveur)

SAUF que sur les 2 client et Webmail PLUS AUCUN message ancien dans "envoyé" qui d'ailleurs a été créer en double sur thunderbird

comme brouillons et corbeille (vide donc sans problémes)

 

DE PLUS j'ai un compte xxxx@numericable.fr (alias de xxxx@noos.fr) xxxx est le même, AVANT chacun recevait ses propres messages, maintenant CHAQUE message est en double sur chaque address mail CE QUI N'ETAIT PAS LE BUT d'avoir 2 émails distincts ...

 

Avez-vous des suggestions ou solutions ?

Philippe.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

J'ai le meme problème. J'ai perdu tous mes contacts et mes dossiers où sont archivés mes mails! Que faire? merci si vous avez une info.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'avoir ce jour SFR qui me confirme que le probleme va etre règlé tres rapidement...

ça promet ! Smiley triste

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je viens d'avoir ce jour SFR qui me confirme que le probleme va etre règlé tres rapidement...

ça promet ! Smiley triste


Bonjour @utilisateur_supprimé 

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement !

Et comme on dit, Mieux vaut savoir que croire!

Mais lui n'avait ni l'un ni l'autre...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Premiere réponse exploitable ecrite sur messenger : sftr ne peut rien seul le 3990 peut traiter le transfert des webmails....

Ils sont fatigués de mon acharnement ?

Pas de reponse de Yann aux questions sur le forum...

Pas de réponse au 3990  depuis 1 mois...

Je crains de ne jamais recuperer les données et de navoir de recours que judiciaire...

pierre93500
Visiteur

Bonjour, ma réponse pourra vous intéresser :
Ce soir j'ai récupéré l'accès à mes mails. Ils ne se trouvent plus dans la messagerie Webmail Noos mais dans Webmail sfr.fr. Mon profil, je suis un ancien client Numéricable et actuel client red.fr. Voilà, je me suis connecté sur webmail.sfr.fr/fr, j'ai fait de multiples tentatives et la dernière a été la bonne. Sur le portail de websfr.fr, pour identifiant, j'ai saisi mon adresse complète noos avec = xxxxxxxx@noos.fr Il faut saisir l'adresse mail complète dans l'identifiant. Dans mot de passe, j'ai saisi le mot de passe que j'utilisais pour ouvrir ma messagerie noos... En espérant que cela fasse avancer un grand nombre d'entre vous.
Bonne journée, Pierre

pierre93500
Visiteur
Bonjour, Ma réponse pourrait vous intéresser : Ce soir j'ai récupéré l'accès à mes mails. Bien sûr, mes mails ne se trouvent plus dans la messagerie Webmail Noos mais dans Webmail sfr.fr. Mon profil, je suis un ancien client Numéricable et actuel client red.fr. Voilà, je me suis connecté sur webmail.sfr.fr/fr, j'ai fait de multiples tentatives et la dernière a été la bonne. Sur le portail de websfr.fr, pour identifiant, j'ai saisi mon adresse complète noos avec = xxxxxxxx@noos.fr Il faut saisir l'adresse mail complète dans l'identifiant. Dans mot de passe, j'ai saisi le mot de passe que j'utilisais pour ouvrir ma messagerie noos... En espérant que cela fasse avancer un grand nombre d'entre vous. Bonne journée, Pierre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus