utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pensais être le seul dinosaure avec une adresse noos lol.....mais moi impossible de me connecter à mon ancienne adresse ni même de créer une nouvelle....
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je ne voudrais pas dire d'ânerie, mais il me semble qu'il y a eu des cas d'adresses numericable sensées être migrées pour lesquelles on se retrouve avec la création d'adresse @sfr.fr quand on veut s'authentifier sur le webmail SFR. (si j'ai bien compris la description du problème)

 

Disons que dans le cas où je répondais, je n'ai pas compris non plus qu'il y avait un identifiant/adresse SFR qui fonctionnait à la place de celui numericable.

Mais surtout, et même si je n'ai pas eu vent de ce que tu décris (je ne suis pas au courant de tout, je ne conteste pas que cela ait pu se produire) il faut avouer que la situation que tu décris relève totalement du dysfonctionnement par rapport à l'opération de migration en cours car :

  1. SFR communique clairement sur une migration de l'hébergement des adresses Numericable, en conservant leur nom, pas d'un changement d'adresse numericable.fr en sfr.fr
  2. De plus c'est écrit ainsi clairement dans les mailings envoyés aux détenteurs d'adresses numericable.fr

 

> D'ailleurs ce même problème est arrivé à des personnes ayant une adresse SFR (ou une ancienne adresse neuf, cegetel, etc) de longue date...

 

Du coup je suis perdu : quel problème pour quelqu'un ayant une adresse SFR ? De subitement ne plus pouvoir se connecter avec son identifiant habituel ?

 

D'ailleurs, n'oublions pas que ce fil de discussion résulte de la fusion informatique (hélas) d'au moins 2 types discussions sur des problèmes différents qui auraient gagnés à rester séparés même s'ils ont le mot "migration" en commun :

  1. celui sur la migration des boites numericable vers les serveurs SFR (qui d'ailleurs avait prévenu les concernés qu'ils n'utiliseraient plus http://webmail.numericable.fr)
    https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Migration-de-ma-boite-mail-Numericable-vers-SFR/td...
  2. celui sur la migration de boites SFR (qui n'ont pas été prévenus et le découvrent via un bandeau en tentant de se connecter sur plus http://webmail.sfr.fr)
    https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Migration-mesagerie-numericable-vers-sfr/m-p/21286...

Personnellement j'essaye de discuter essentiellement du premier, car j'ignore tout du pourquoi et du comment du second Smiley surpris

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis dans le même cas, j'ai téléphoné plusieurs fois à sfr et à numericable ils n'ont rien pu faire, ils m'ont promis qu'un technicien me rappelerait pour résoudre le problème, donc j'attends, mais je n'y crois plus trop. le pire c'est le répertoire que je n'ai pas sauvegardé avec les adresses emails de mes contacts importants

Bon courage

yvbau
Visiteur

Bonjour à tous

 

j'ai un soucis aussi suite à la migration, je consultais encore mes mails numericable il y a quelques semaines alors que je n'étais plus client NUMERICABLE depuis plusieurs années.

 

lorsque je me connecte sur le site de SFR avec mes identifiants NUMERICABLE, il est indiqué que mon compte est bloqué.

 

lorsque je demande de réinitialiser le mot de passe, il m'est indiqué "nous ne pouvons pas vous envoyer de nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email ou de téléphone de secours ou de contact. Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR" (ecran ci-joint)

 

lorsque j'appelle le service client, comme je n'ai pas de ligne active étant non abonné sfr ou numericable, il ne peuvent rien pour moi (soit disant).

 

pouvez-vous me venir en aide ?

mdp.png
ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour. 

. J'ai ouvert ma messagerie SFR – voir tous mes mails – dans recherche : xxxxxxxx@utilisateur_supprimé.fr - boîte de réception -  je suis tombé sur ma boîte de réception avec tous mes (ou des) messages reçus depuis le 20/09/2015 (actionner: Charger plus de mails pour remonter dans le temps )

valable aussi pour les mails envoyés (25/03/2016) Mais la corbeille est vide. Cela est valable pour mon cas, mais à esseyer.salut

utilisateur_supprimé
Non applicable

@yvbau  a écrit :

Bonjour à tous

 

j'ai un soucis aussi suite à la migration, je consultais encore mes mails numericable il y a quelques semaines alors que je n'étais plus client NUMERICABLE depuis plusieurs années.

 

lorsque je me connecte sur le site de SFR avec mes identifiants NUMERICABLE, il est indiqué que mon compte est bloqué.

 

lorsque je demande de réinitialiser le mot de passe, il m'est indiqué "nous ne pouvons pas vous envoyer de nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email ou de téléphone de secours ou de contact. Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR" (ecran ci-joint)

 

lorsque j'appelle le service client, comme je n'ai pas de ligne active étant non abonné sfr ou numericable, il ne peuvent rien pour moi (soit disant).


Bonjour @yvbau 

 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

 

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

  • Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

 

Méthode utilisée avec succès pour :

  • Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

🙂

 

yvbau
Visiteur

@Michel_SFR_78

 

je vous remercie, en fait j'ai trouvé l'astuce pour contacter le service client SFR en étant pas abonné, il faut appeler le "06 10 00 10 23" puis entrer la n° de ligne 0123456789 et apres j'arrive à obtenir un conseiller. Sauf que les 2 conseillers que j'ai eu aujourd'hui et hier me demandent un n° de la ligne, et j'explique ma situation (je n'ai pas de ligne chez SFR ni numericable) et il me disent qu'ils ne peuvent rien faire...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Meme probleme, pas moyen de creer une adresse mail, pas moyen d'avoir une reponse...

C'est d'un penible...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Une question si vous pouvez répondre ??
J'ai pas eu de problème pour me connecter sur ma boite ex noos sur portail sfr.
Le problème c'est que je ne suis pas sur Pc mais sur mobile via navigateur google et que une fois dans messagerie bref nouvelle config c'est que pour se déconnecter pas de touche déconnexion sur leur page et j'ai retourné site alors est ce que qu'il faut juste fermer la page quand on tourne sur smartphone via boite mail sfr ex noos ?
Mamie91000
Visiteur

Bonjour, mon compte Noos a bien été transféré mais pas mes comptes numericable, que faire ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus