utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé 

 

Non, je suis bien dans le bon sujet


Oui, oui, personne ne t'a dit le contraire 😉

 

Même si il aurait été préférable de scinder ce sujet en deux : un pour les migrations prévues, un autre pour les non prévues (et surtout avec usagers qui ne sont plus clients chez SFR !). Car en effet, comme déjà évoqué, je constate que les problèmes semblent se résoudre plus rapidement, pour la grande majorité, pour le premier groupe, avec souvent un simple paramétrage à effectuer. La raison semble être avant tout ... commerciale 😉

En fait je ne sais pas si il y a actuellement un autre sujet spécifique sur les "migrants" de Numéricâble, mais c'était le cas il y a peu, et l'administrateur a décidé de le fusionner avec celui-ci ... donc si vous relisez l'intégralité de ce sujet, cela paraitra (encore plus) décousu.

Et bien sûr le manque de visibilité voulu de la structure du forum n'arrange rien.

LOKTAR
Visiteur

Depuis la migration numericable vers SFR, OUTLOOK affiche en colonne de droite un nombre infini de duplication. Que faire? De plus je reçois les emails mais je ne peux pas en envoyer (message : invalid mailbox name)

Merci de votre aide

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

capture 2.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je viens d'avoir le 1023 et il me reponde simplement qu'il y a un probleme sur leur serveur.

et qu'il vont faire le necessaire

je pense que ca va etre tres long .

 

bon courage a tous

si vous avez plus d'infos 

merci de me redire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Si j'avais su, j'aurais installé un courrielleur et, effectivement plutôt thunderbird.

Lors d'un des appels, le technicien m'a dit que la migration était terminée et qu'il me fallait demander un nouveau mot de passe.

En le faisant, je me suis aperçu qu'il y a dû y avoir des problèmes car le portable n'est pas celui du profil et l'adresse est celle de numéricable.

Après nouvel appel et confirmation du "mess" il m'a été conseillé de demander le mot de passe car c'était rectifié même si l'affichage n'était pas à jour.

Patatras, l'ancien mot de passe ne fonctionne plus et je ne reçois pas de nouveau...

J'ai demandé la mise en place d'une règle de redirection et la mise en place d'un message de réponse précisant mon adresse SFR, qui fonctionne très bien depuis 2017 -même si elle était inutilisée- et je n'ai toujours aucune réponse.

De plus, il semble que les problèmes de la première vague soient en cours de résolution. Pourquoi lancer les suivantes avant d'avoir appris de ses erreurs ?...

En conséquence, à moins d'un geste commercial d'ampleur, je pense aussi qu'une action groupée doit être envisagée.

On peut commencer par le recensement et le typage des problèmes non?

Par contre, je n'ai pas les connaissances pour le faire facilement en démat.

Merci à tous du soutien,

rogedesproblemes.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je trouve très curieux que le nom de mon profil ne soit soudainement plus le même. Hier encore, mon nom de profil sur ce forum était "actioncollectiv". 

 

J'invite donc les administrateurs de ce forum à rectifier imédiatement ce problème et à rétablir le nom original d'inscription. Utiliser la censure en faveur du groupe Altice ne vous mènera nulle part et ne fera qu'accumuler des preuves supplémentaires à l'encontre de votre groupe.

 

J'invite une nouvelle fois tous les abonnés et utilisateurs ayant actuellement des problèmes d'accès à leurs messageries (sfr, club-internet, numericable, etc.) à accumuler le maximum de preuves avec copies d'écrans montrant dates et heures, conversations par chat en ligne, enregistrements de conversations téléphoniques aux différents services clients après avoir indiqué à l'opérateur que vous enregistrez la conversation. 

 

Tout ceci nous permettra de lancer l'action collective contre le groupe Altice dans les meilleurs délais.

 

Bon week-end à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

De mon côté, devant le peu de réaction, j'ai déjà envoyé le premier recommandé historisant les difficultés.

Bon, j'ai l'AR mais pas de réponse de SFR...

Le dernier chat m'a confirmé qu'il peut y avoir des dysfonctionnements Homme frustré mais qu'un message me sera envoyé lors de leur résolution.

Vers une boîte pour laquelle je n'ai plus de mot de passe... ils ne lisent même pas les messages !

 

aecoudurier
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Suite à la migration de numericable vers sfr, j'ai perdu ma liste de contacts. Comment puis-je la récupérer? Combien de temps ça va prendre?

 

Merci de me répondre au plus vite, j'en ai cruelleument besoin.

 

AE

aecoudurier
Visiteur

Pouvez-vous me contacter sur ma messagerie personnelle.

Merci d'avance

chrijeapasteca
Visiteur

Bonjour RICK

J'ai déja Thunderbird d'installé sur mon PC et ma messagerie est bloquée aussi

Pour info , l'adresse @utilisateur_supprimé.fr de ma femme fonctionne bien !?!?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chrijeapasteca 

il faudrait être plus clair sur ce que tu as testé et ce qui est paramétré dans Thunderbird. 

As-tu essayé directement le Webmail ? Thunderbird est-il configuré en pop ou imap ? Je viens d'essayer en pop, j'imagine que ça devait (doit encore ?) marcher avant, mais là non. Si tu es en pop, et que donc ça ne marche pas, tu peux un créer un nouveau compte en imap pour le même mail et vérifier si ça fonctionne. 


Pour info , l'adresse @utilisateur_supprimé.fr de ma femme fonctionne bien !?!?


Pas étonnant, vu que comme déjà observé à maintes reprises, TOUS les cas sont possibles, non seulement sur les adresses mails concernées ou non (gérées par SFR bien sûr), mais aussi sur la nature du problème rencontré (mail disponible ou pas, et/ou actif, perte de données ou non, temporaire ou non ...).

 

D'ailleurs encore une surprise pour moi ce matin : le contenu de mes dossiers réception (et infos/pub) ont ... disparu. Merci encorre SFR, les choses devenaient trop simples il est vrai ! Le reste est présent. Heureusement j'avais déjà fait plus ou moins le tri. Mais je me suis alors posé la question de savoir comment parer ce problème avec une configuration en IMAP, vu qu'avec ce paramétrage, donc, les dossiers sont mis à jour en temps réel. A voir ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus