Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîte mail bloquée, message migration

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

 

Cela fait plusieurs jours que ça dure et je perds patience...

 

Est ce normal? Que faire?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci

probleme résolu tout seul 

cordialement

993 RÉPONSES 993
MegaNalai
Visiteur
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même message sur la boîte mal principale.
Je ne suis pas sur que certains de mes mails ne soient pas perdus car mes correspondants m'ont signalé qu'il n'est plus possible d'envoyer des mails à mon adresse @utilisateur_supprimé.fr
Ils en on retour par deamon@sfr.fr !!!!
J'ai déjà appelé plusieurs fois le 1023 et chaque fois on me raconte une nouvelle histoire. Personne ne peut me dire quand ma boîte mail devrait refonctionner !
Que faut il faire...
ptijoe34
Visiteur

Bonjour, 

même problème depuis hier soir pour ma part.

 

Comme toujours, sfr se moque royalement de ses clients. Pas un message pour prévnir, rien. Aucune date prévisionnelle pour la remise en service de la messagerie.

 

Nb :

1- en essayant de connecter la boite mail en passant par outlook en pop3, message indiquant que le login ou le mot de passe est invalide

2- en essayant via l'appli mobile "message de sfr ", message indiquant que la boite mail est bloqué.. pourquoi? on se sait pas

3- en passant que le webmail, message indiquant que la boite est en cours de migratioin

 

au final, que croire ??

 

On se croirait à la SNCF, quand il y a un soucis, on est confrondé à un mur (politique de l'autruche ??) . Si On appelle l'assistance au 1023 plusieurs fois, à chaque fois on a une réponse différente...

C'est épuisant à la longue

 

Hmaca
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas et ne peut plus accéser à ma boite mail depuis hier à 18h et après plus de 24h d'attente ma boite est toujours en cours de migration.

Avez vous une idée du temps de migration?

De plus avec OUTLOOK le compte SFR est rejetté à la connexion.

Merci de vitre aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis dans la même situation. Savez-vous combien de temps cela est amené à durer ? C’est très handicapant...
Merci d’avance
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

même problème pour moi. Et je me demande comment il est possible de ne pas être prévenu en avance, ni d'avoir une date au moins approximative de retour du service !? C'est vraiment montrer peu de considération pour ses clients et risquer de mettre certains d'entre eux dans des situations délicates.

Si problème il y avait (perte de mail voire pire) je porterai plainte.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de chater avec un technicien, SFR est confronté à un incident majeur. Pas plus d’informations en revanche sur les délais et la possibilité ou pas de perdre des données. Il va malheureusement prendre notre mal en patience...
MegaNalai
Visiteur

Bonsoir,

Toujour impossible de consulter les mails de ma boite principale SFR aussi bien sur PC Windows 10, smartphone Android ou Apple.

SFR est aux abonnés absents,aucune information et ils semblent dépasser par les évennements !

Ont-ils été piratés, sont-ils incapable de réparer cette panne qui dure maintenant depuis plusieurs semaine sur les boites principales, mais il semblerait que les boites supplémentaires ne seraient pas touchés, ce qui fait quand même penser à un problème grave de sécurité que l'on ne veut pas dévoiller....

Si cela persite, reste plus qu'à migrer vers les autres fournisseurs d'accès.

Après avoir fermé, il y a quelques années, les "pages perso" SFR semblenous rejouer la même musique avec la messagerie mail....

Révélation
Smiley frustré
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma messagerie sfr est inutilisable depuis 4 jours, message 'ma boite mail sfr est en cours de migration - me reconnecter ultérieurement'.

 

Incident chez sfr ? Aucune information...

 

Merci.

 

 

mail_sfr_en_migration.JPG
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour accéder à vos mails. 

Si vous n'avez pas récupéré à ce jour l'accès au Webmail ou aux messages de l'adresse SFR synchronisée dans votre courrielleur. Pour tenter de vous dépanner, avant de contacter de votre côté l'Assistance, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe (la manipulation est décrite sur l'Assistance SFR). Certains comptes ont été bloqués la semaine dernière suite à des soupçons de piratage. D'où le message pour blocage liée à une activité anormale reçus par certains membres. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'Assistance qui procédera de son côté à la réinitialisation de votre compte et à son déblocage. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si vous êtes client Numéricable, vous êtes concernés par la migration, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR pour en savoir plus sur ce qui change pour vous. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus